hakan27

Bonjour,

Suite à ma souscription d'abonnement sur free, j'ai bien reçu la box il y a environ 10 jours, j'ai branché celle-ci et il ne n'arrive pas a dépassé l’étape 4.
Je me suis rendu sur le suivi de commande, il est indiqué ETAPE 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Serait il possible d'avoir des infos svp, si cela va prendre du temps? surtout que je travail à domicile donc sans internet ca va etre tres compliqué.

fbx18515674

Merci d'avance.
HP

mowa

Bonjour hakan27,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 9 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
    02/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 9 jours (OKAR)
Colis Livré le :  Mercredi,  04/05/2016 à 14:43
Je remonte une demande demain afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
 Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

hakan27

Merci pour votre intervention. Bonne journée.

mowa

Je vous en prie hakan27  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour hakan27,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.
Cordialement 

Technicien408

Bonjour hakan27,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 22 heures, 59 minutes
Heure de la box : 16/05/2016 18:48:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

llenzo

Bonjour,

Je désespère :( Après avoir contacté et relancé plusieurs fois Free pour que je reste client ! j'ai réussi à faire ma demande de déménagement !
Mais maintenant cela fait plus de 10 jours bientôt 15 jours que j'attends ma connexion internet

Je suis bloqué à l'étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

C'est la première fois que je rencontre autant de soucis depuis 4/5 ans, :(

Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ?

Voici mon identifiant : fbx18695696

mowa

Bonjour llenzo,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
08/06/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

Je désespère :( Après avoir contacté et relancé plusieurs fois Free pour que je reste client ! j'ai réussi à faire ma demande de déménagement !
Mais maintenant cela fait plus de 10 jours bientôt 15 jours que j'attends ma connexion internet

Je suis bloqué à l'étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

C'est la première fois que je rencontre autant de soucis depuis 4/5 ans, :(

Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ?

Voici mon identifiant : fbx18695696

Bonjour llenzo,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

Technicien408

Bonjour llenzo,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 0 heure, 6 minutes
Heure de la box : 16/06/2016 19:17:25
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Techno-bidouille

Pour ma part, ça fait 2 mois que je patiente, heureusement que j'ai mon mobile...

Technicien408

Bonjour Techno-bidouille,
Je tiens à vous informer que la date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 25/07/2016.
Merci de patienter le temps que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement

yaze93

Bonjour,

Comme tout le monde je patiente à cette étape 4.
Pourriez-vous me dire en consultant mon dossier où en est le raccordement et faire une relance auprès de FT dans la mesure du possible.

Cordialement .

Techno-bidouille

Bonjour Techno-bidouille,
Je tiens à vous informer que la date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 25/07/2016.
Merci de patienter le temps que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement
Ouch ! ça pique ! J'espère que ce sera vraiment le cas, car une fin de saturation était initialement prévue pour le 10 juin...

Technicien408

Bonjour,

Comme tout le monde je patiente à cette étape 4.
Pourriez-vous me dire en consultant mon dossier où en est le raccordement et faire une relance auprès de FT dans la mesure du possible.

Cordialement .

Bonjour yaze93,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement