Bonjour,
J'ai récemment souscrit à un abonnement Free sur vente privée pour une maison dans laquelle j'habite et j'ai déjà internet (Sosh).
Il y a apparemment eu un problème avec FT à l'étape 3.
erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
Je crois que l'ancien propriétaire était chez free et l'est encore.
Avec le message d'erreur, j'ai un identifiant et un mot de passe pour appeler le 3244, mais cet identifiant n'est pas reconnu.
Je ne trouve aucun moyen de contacter Free pour échanger sur ce problème, car quand j'essaye d'aller sur l'interface en ligne ou par telephone, les identifiants et n° de telephone ne sont pas reconnus?
L'ancien numéro est le 03 83 23 31 15, que j'ai utilisé et qui à fonctionné lors de mon inscription chez SOSH il y à un an.
Je pars en vacances en fin de semaine prochaine à l'étranger, j'aimera pouvoir solder ce problème
Merci !