pitj88

erreur ELIG_NOK
« le: 10 June 2016 08:16:56 »
Bonjour,
J'ai récemment souscrit à un abonnement Free sur vente privée pour une maison dans laquelle j'habite et j'ai déjà internet (Sosh).
Il y a apparemment eu un problème avec FT à l'étape 3.
erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"
Je crois que l'ancien propriétaire était chez free et l'est encore.
Avec le message d'erreur, j'ai un identifiant et un mot de passe pour appeler le 3244, mais cet identifiant n'est pas reconnu.
Je ne trouve aucun moyen de contacter Free pour échanger sur ce problème, car quand j'essaye d'aller sur l'interface en ligne ou par telephone, les identifiants et n° de telephone ne sont pas reconnus?
L'ancien numéro est le 03 83 23 31 15, que j'ai utilisé et qui à fonctionné lors de mon inscription chez SOSH il y à un an.
Je pars en vacances en fin de semaine prochaine à l'étranger, j'aimera pouvoir solder ce problème
Merci !

mowa

Re : erreur ELIG_NOK
« Réponse #1 le: 10 June 2016 10:21:19 »
Bonjour pitj88,
merci de me confirmer en mp votre adresse complète + depuis combien de temps que vous occupez le logement + si le de votre prédécesseur, si c'est le 038323xxxx appartenait à votre prédecesseur; merci de me fournir son nom complet; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 10 June 2016 14:57:59 »
Bonjour pitj88,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une nouvelle commande a été rejouée afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 22 June 2016 15:25:38 »
Bonjour pitj88,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Jeudi, 23/06/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 06 July 2016 16:48:27 »
Bonjour pitj88,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 heures, 12 minutes
Heure de la box : 06/07/2016 17:47:07
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 09 July 2016 13:17:59 »
Bonjour pitj88,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    04/07/2016
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.