LaurNet

Nouvelle Connexion - Bloqué étape 4
« le: 15 June 2016 13:31:36 »
Bonjour,
j'ai migrer chez free le 31/05 au 3/06 free avait déjà récupéré ma ligne plus d'internet.
au 13/06 je reçois enfin ma box révolution,10 jours sans internet >:( >:( >:( (entre le 03 et le 13)
je branche ma box et je suis bloqué à l'étape 4 :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :P ::), j'ai ouvert un ticket et le ticket dit qu'il n'y a pas de problème entre "les équipements et le nœud de raccordement".
Je ne vois pas comment il ne peux pas y avoir de problème alors que c'est au niveau de la récupération de l'IP (DHCP) que cela bloque... :o ::) la synchro ADSL et bonne.
comment faire pour débloquer cette situation je commence à péter les plombs plus d'internet depuis le 3 on est le 15... (2 semaines)
il ne faut pas qui free me demande de payer quoi que ce soit parce que là.... comment faire avancer le ticket plus rapidement ?
Merci de votre aide.

sebastopaul

Re : Nouvelle Connexion - Bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 15 June 2016 14:47:55 »
C'est en différentes étapes.
Que tu sois en étape 4 peut dire aussi que tu es raccordé chez un concurrent.

Quand Free dit que de leur côté c'est bon, c'est que le technicien Free a contrôlé au Dslam sur ta position et c'est fonctionnel. Maintenant ils remontent l'info à Orange qui va contrôler après.

LaurNet

« Réponse #2 le: 15 June 2016 15:06:53 »
Ok merci pour l'info Sébastien, il faut donc encore attendre et attendre  :o  >:(

sebastopaul

Re : Re : Nouvelle Connexion - Bloqué étape 4
« Réponse #3 le: 15 June 2016 15:21:07 »
Ok merci pour l'info Sébastien, il faut donc encore attendre et attendre  :o  >:(

Oui malheureusement c'est galère. Mais faut mieux rester zen que s'énerver ça ne va pas plus vite.

LaurNet

« Réponse #4 le: 17 June 2016 13:46:50 »
Toujours bloqué .... Etape 4 pas de nouvelles ni de modification de ticket chez Free, on m'avait annoncé 72 heures max elles sont passées maintenant et aucun changement !!! :'(