linaB

Freebox mini 4K bloquée à étape 2
« le: 30 May 2016 17:36:40 »
Bonjour,

Je n'ai plus internet depuis le 13 mai 2016. Ma freebox est bloquée à l'étape 2 depuis cette date. Coïncidence ou pas, c'est arrivé juste après un orage.
J'ai débranché et rebranché plusieurs fois ma box, mais ça bloque toujours à l'étape 2...

Quel est le problème ? que faire pour le résoudre ?

sebastopaul

Re : Freebox mini 4K bloquée à étape 2
« Réponse #1 le: 30 May 2016 20:36:48 »
Il fallait tester ta freebox avant d'appeler le 3244. Tu vas chez ton voisin et tu testes ta freebox.

linaB

Re : Freebox mini 4K bloquée à étape 2
« Réponse #2 le: 16 June 2016 18:35:37 »
Bonjour,

j'ai testé ma box chez un de mes voisins, effectivement le dysfonctionnement apparait aussi : la box reste bloquée à l'étape 2. Je suppose donc que le problème vient de la box..

Quelle est la marche à suivre pour récupérer une box qui fonctionne et enfin pouvoir avoir internet....

Merci pour vos réponses, rapides et efficaces !

sebastopaul

Re : Freebox mini 4K bloquée à étape 2
« Réponse #3 le: 17 June 2016 08:49:34 »
Il faut appeler le 3244, si c'est un abonné Free encore mieux ils pourront voir que ta freebox ne fonctionne pas et valider l'échange.

C'est dommage depuis le 13 mai 2016 d'attendre