rogernux

Bonjour,

depuis quelques jours je suis a l'étape 6, mais aucune nouvelle du colis, est ce que c'est normal? Il y a t'il de long delais pour recevoir la box?

Pourriez vous m'aider?

Cordialement

mowa

Re : Nouvel abonné > Etape 6 : Votre connexion est activée
« Réponse #1 le: 11 June 2016 11:06:14 »
Bonjour rogernux,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rogernux

Re : Nouvel abonné > Etape 6 : Votre connexion est activée
« Réponse #2 le: 11 June 2016 11:10:51 »
c'est fait, merci

mowa

Re : Nouvel abonné > Etape 6 : Votre connexion est activée
« Réponse #3 le: 11 June 2016 11:13:56 »
Bonjour rogernux,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 08/06/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total précâblé libre (OK).
je tiens à vous informer que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau depuis le 09/06/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp.
Je ne peux m'avancer sur une date de livraison mais toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


rogernux

Re : Nouvel abonné > Etape 6 : Votre connexion est activée
« Réponse #4 le: 11 June 2016 11:31:55 »
merci beaucoup ! :)

Savez vous s'il y a une pénurie de box mini 4k ?

mowa

Re : Nouvel abonné > Etape 6 : Votre connexion est activée
« Réponse #5 le: 11 June 2016 12:10:56 »
Je vous en prie rogernux  ;)
Des retards sont actuellement en cours sur certains envois, mais aucune cause n'a été officiellement déclaré.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

rogernux

Re : Nouvel abonné > Etape 6 : Votre connexion est activée
« Réponse #6 le: 11 June 2016 19:24:04 »
Merci beaucoup encore une fois c'est tres plaisant ici :)


mowa

Re : Nouvel abonné > Etape 6 : Votre connexion est activée
« Réponse #7 le: 13 June 2016 10:10:54 »
Je vous en prie rogernux ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

rogernux

Re : Nouvel abonné > Etape 6 : Votre connexion est activée
« Réponse #8 le: 14 June 2016 13:25:04 »
Bonjour,

toujours pas de nouvelle? pourquoi est ce si long de remettre la box a chronopost ?

Technicien408

Re : Nouvel abonné > Etape 6 : Votre connexion est activée
« Réponse #9 le: 14 June 2016 15:37:06 »
Bonjour rogernux,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

rogernux

Re : Nouvel abonné > Etape 6 : Votre connexion est activée
« Réponse #10 le: 14 June 2016 16:21:09 »
c'est fait

Technicien408

Re : Nouvel abonné > Etape 6 : Votre connexion est activée
« Réponse #11 le: 14 June 2016 16:33:13 »
Merci de votre retour rogernux.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox mini 4K est toujours en phase de préparation. Pas de nouvelles pour le moment  ::)
Merci de patienter.
Cordialement

rogernux

Re : Nouvel abonné > Etape 6 : Votre connexion est activée
« Réponse #12 le: 15 June 2016 10:08:34 »
Ouais .. pas de nouvelle, bonne nouvelle comme on dit :D

Technicien408

Re : Nouvel abonné > Etape 6 : Votre connexion est activée
« Réponse #13 le: 20 June 2016 17:11:05 »
Bonjour rogernux,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 6 heures, 27 minutes
Heure de la box : 20/06/2016 18:09:26
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


rogernux

Re : Nouvel abonné > Etape 6 : Votre connexion est activée
« Réponse #14 le: 21 June 2016 02:08:46 »
Effectivement, tout est parfait merci :)