Fbx18649318

Bonjour,

Je sais, ça semble dérisoire,

Alors je m'explique: Je disposais jusqu'alors d'un forfait dégroupé Orange Mobile Open Play (Internet,TV Sat, fixe,mobile) auquel j'avais adjoint une femtocell Orange (pour cause de réception quasi impossible).
J'ai décidé de passer chez Free  pour Internet et fixe et Free mobile.

Mon abonnement mobile sera porté chez free à compter du 02/06: 1er probleme, de chez moi la réception Free est identique à la réception Orange et je ne pourrais plus inscrire mon mobile sur l'actuelle Femtocell. Plus de mobile!

D'autre part, Mon offre Orange est une offre "Mobile" Puisque je quitte Orange que va t'il se passer pour ma ligne fixe et ma connexion internet dégroupées dont personne n'a l'air d'avoir demandé la portabilité? Là, je risque de perdre Internet et le fixe.

Pas possible de contacter l'assistance et le service commercial pour savoir comment évolue le dossier. Mon épouse étant handicapée, l'absence de fixe et d'internet serait un vrai problème.

Si quelqu'un peut me renseigner ...

Un futur freenaute très inquiet

« Modifié: 09 June 2016 13:16:05 par Fbx18649318 »

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 27 mai (!)
« Réponse #1 le: 31 May 2016 18:27:22 »
Bonjour Fbx18649318,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
=>L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Fbx18649318

« Réponse #2 le: 31 May 2016 18:38:38 »
Merci pour la rapidité de la réponse,

En espérant que la transition sera tout aussi rapide  ;)

mowa

« Réponse #3 le: 01 June 2016 10:30:56 »
Bonjour Fbx18649318,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une commande de cablage a été envoyée à FT ==> Suivi    Commande de câblage partie chez FT
01/06/2016    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 27 mai (!)
« Réponse #4 le: 01 June 2016 12:07:16 »
Merci pour la rapidité de la réponse,

En espérant que la transition sera tout aussi rapide  ;)

Je vous en prie Fbx18649318 :)
Votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Il va falloir juste patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 01 June 2016 16:25:11 »
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

mowa

« Réponse #6 le: 01 June 2016 16:39:17 »
Bonjour Fbx18649318,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est désormais en cours  8) ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 0 jour)
01/06/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx18649318

« Réponse #7 le: 02 June 2016 08:00:56 »
Merci à tous les deux pour ces renseignements et pour vos MP.
Quelques nouvelles du front, depuis hier vers 17h ma Livebox ne peut plus se synchroniser. Et mon contact avec le service client Orange à  été  rompu après 9mn d'attente.
Donc comme je le craignais mon êpouse se retrouve sans moyen de communication à notre domicile.
La livraison  de notre freebox est devenue plus qu'urgente. Et le numéro UPS que vous m'avez communiqué est toujours inactif, je doute qu'elle soit arrivée chez ce transporteur. Dans le meilleur des cas, je ne pense pas pouvoir disposer de nouveau d'une connexion avant demain, à moins qu'il existe une solution plus rapide (mise à dispo en boutique Free ?)

Je communique avec vous depuis ma ligne free mobile qui elle a bien été activée (à ce propos il semblerait que ce site ne soit pas optimisé pour un surf depuis Firefox mobile.)

Fbx18649318

« Réponse #8 le: 02 June 2016 14:01:02 »
Confirmation:
Étape 6 validèe, manque donc...
La Freebox.

Fbx18649318

Re : Inscription le 27 mai toujours pas de freebox revolution
« Réponse #9 le: 03 June 2016 07:15:44 »
"2 eme jour sans connexion"
La ligne est opérationnelle avec adresse IP et tout.. 

Il semblerait  que Free aie des problèmes d'approvisionnement  en Freebox Révolution. Est ce qu'il est possible de me dépanner avec un ancien modèle de freebox ?

Fbx18649318

« Réponse #10 le: 03 June 2016 10:36:17 »
Renseignements pris, une autre Freebox ne fonctionnera pas.

UPS ne livre pas le samedi et n'a pas reçu ma box.
Dans le meilleur des cas je ne pourrai pas me connecter avant lundi (dans le meilleur des cas.)

Compte tenu des engagements pris par le conseiller commercial lors de ma commande,  si un accident venait qu'à survenir dans les jours qui viennent je serai amené à porter plainte  contre Free pour mise en danger de la vie d'autrui, voir non assistance à  personne en danger.

À moins que Free se sorte les doigts du c.l et découvre qu'il existe des systèmes de livraison qui fonctionnent le samedi (pour tant est qu'il y ait des Freebox révolution disponibles)
« Modifié: 03 June 2016 10:39:15 par Fbx18649318 »

mowa

« Réponse #11 le: 03 June 2016 11:51:01 »
Bonjour Fbx18649318,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne a bien été effectué le ==> 01/06/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le  01/06/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Généralement la préparation à notre niveau prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre début semaine prochaine, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Fbx18649318

« Réponse #12 le: 03 June 2016 12:12:53 »
Merci Mowa de m'avoir renvoyé un copié collé de votre MP du 1er juin.
Qui ne change rien à ma situation,
Bel effort !
Mes relations avec mon  nouveau service d'accès sont très mal engagées je vous souhaite bon courage pour la suite.

sebastopaul

Re : Re : Inscription le 27 mai toujours pas de freebox revolution
« Réponse #13 le: 03 June 2016 13:25:10 »
Merci Mowa de m'avoir renvoyé un copié collé de votre MP du 1er juin.
Qui ne change rien à ma situation,
Bel effort !
Mes relations avec mon  nouveau service d'accès sont très mal engagées je vous souhaite bon courage pour la suite.

le délai est de 10 à 21 jours pour avoir une connexion; tu as fait ton inscription le 31 mai 2016, tu es dans les clous.
Penses un peu à ceux qui ont tout perdu avec les inondations, tu verras que ton souci internet c'est rien.

Fbx18649318

« Réponse #14 le: 03 June 2016 16:22:01 »
Pour être clair,  Sébastien, quand je prends mon pain à la boulangerie je ne remercie pas le boulanger de me donner du pain dur en pensant que d'autres personnes n'ont pas la chance d'avoir du pain.

Si je commande l'installation d'une  connexion Internet à un fournisseur d'accès en prenant la précaution de lui préciser mes contraintes par téléphone, j'attends au minimum que cette demande soit respectée. Il était inutile,  voir dangereux de couper mon domicile de l'extérieur si on ne pouvait pas le reconnecter rapidement.

Je n'aurais pas été surpris d'un litige du aux relations tumultueuses entre les différents FAI. Mais avouez que perdre sa connexion du fait d'un fournisseur incapable de livrer sa box, c'est au minimum désagréable.

Maintenant si celle-ci  est en région parisienne sous 1m d' eau pas de problème, mais qu'on m'en fasse part.

Concernant ma position concernant  "ceux qui ont tout perdu" : Vous ne connaissez ni mon âge ni mon vécu; Permettez moi de vous dire que votre réflexion est dans notre cas, particulièrement déplacée.

Vu votre ancienneté sur ce forum, je pense que vos mots ont dépassé votre pensée. Et j'espère que vous saurez vous en tenir là.

Dans l'immédiat je reste suspendu à  la livraison d'une freebox révolution qui nous permettrait de retrouver ce qui pour nous est une vie normale.
« Modifié: 03 June 2016 16:26:09 par Fbx18649318 »

mowa

« Réponse #15 le: 03 June 2016 16:31:19 »
Bonjour Fbx18649318,
je vous rappelle que le délai légal d'un raccordement à l'ADSL est un mois après la date de souscription (Date de souscription 27/05/2016), le délai annoncé par Free est entre 10 à 21 jours, vous etes toujours dans les délais, vous devez donc attendre le temps que tout rentre dans l'ordre  :o
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

« Réponse #16 le: 03 June 2016 16:41:31 »
Ce n'est pas Free qui décide c'est Orange. Tu commandes ton accès à Free qui demande à Orange qui est propriétaire du réseau de te débrancher et de te rebrancher chez Free. Il y'a des délais imposés par Free qui sont indiqués dans les CGV.

Après Orange valide la commande à Free qui t'envoie la freebox. Entre temps Orange fait le raccordement.

HS : Concernant les inondations j'avais encore ce matin les pieds dans l'eau à aider les personnes qui ont pour beaucoup tout perdu. C'est pour cela que j'ai réagi comme ça, car après tu ne vois plus les choses pareil.

Fbx18649318

« Réponse #17 le: 03 June 2016 16:45:01 »
Et oui Mowa,
Je n'iignorais pas ces délais, c'est pour cette raison que j'avais pris mes précautions en m'inscrivant par téléphone auprès de Jordi, conseiller commercial.

Hélas cela n'a pas été suffisant. Pouvez-vous m'expliquer ce qui justifie un tel délai dans la livraison d'une box.

Pour Info, Vendredi après-midi avant de contacter free j'ai contacté canal + pour obtenir un décodeur satellite en remplacement de celui fourni par Orange.
Livraison samedi 28 matin !
« Modifié: 03 June 2016 17:28:01 par Fbx18649318 »

mowa

« Réponse #18 le: 03 June 2016 16:53:59 »
De façon générale les délais sont ainsi la préparation du colis au niveau de Free prend entre 48H à 72H sur la base qu'il y a plusieurs personnes qui se sont inscrits avant vous donc ils doivent réceptionner le colis avant vous  ::)
Si vous disposez d'un modem sagem classique vous pouvez le brancher du moment que votre ligne est déjà cablée en attendant la réception de votre colis.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Fbx18649318

« Réponse #19 le: 06 June 2016 16:14:15 »
Bonjour à  tous,

Juste pour vous tenir au courant,

Cela fait 144 heures que je n'ai plus d'internet et un peu plus que ma Free box revolution est en cours de préparation.

Est-ce qu'il y a un espoir pour que je puisse un jour retrouver au moins ma situation précédente, Ou bien est ce que là encore j'ai Free et c'était tout compris
« Modifié: 06 June 2016 17:21:02 par Fbx18649318 »

Chaparrita

« Réponse #20 le: 07 June 2016 06:42:28 »
Bonjour, je me retrouve dans la même situation que vous en attente de livraison de la free box alors que l'interruption dus service auprès de l'ancien opérateur est effective , donc plus d'Internet, de téléphonie fixe ni de télé et aucun délai d'attente donné. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Free ne livre pas d'abord là box avant d'entamer les procédures de changement d'opérateur . Cela permettrait à ses futurs abonnés de ne pas rester en rade. En vous souhaitant une réception plus rapide que la mienne...

fbx18684846

« Réponse #21 le: 07 June 2016 09:21:58 »
Bonjour, je me retrouve dans la même situation que vous en attente de livraison de la free box alors que l'interruption dus service auprès de l'ancien opérateur est effective , donc plus d'Internet, de téléphonie fixe ni de télé et aucun délai d'attente donné. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Free ne livre pas d'abord là box avant d'entamer les procédures de changement d'opérateur . Cela permettrait à ses futurs abonnés de ne pas rester en rade. En vous souhaitant une réception plus rapide que la mienne...

Je partage complètement cet avis. D'autant plus que méfiant j'avais demandé à la commerciale comment se passait la transition et elle m'avait parlé de 2 ou 3 heures d'attente et on a la surprise d'être coupé sans préavis...

sebastopaul

« Réponse #22 le: 07 June 2016 14:02:13 »
 le délai annoncé par Free est entre 10 à 21 jours soit 504 heures environ.

Chaparrita

« Réponse #23 le: 07 June 2016 14:15:06 »
Sébastien ,
Si Free m'avait annoncé un délai de 10 à 21 jours sans connexion internet / tel fixe et tv, j'aurais pris une toute autre décision .je ne reproche pas un nombre de minutes sans connexion trop important mais une démarche commerciale malhonnête et forcée du coup.

Fbx18649318

« Réponse #24 le: 07 June 2016 15:57:28 »
Déjà plus de 168 heures que ma box est "en cours de préparation"
Philippe STARCK doit les  fabriquer une à une dans son petit atelier. Il me reste donc au minimum 336 heures à attendre, alors que vous m'annonciez un delai de 72heures de préparation maximum.

Pour le commercial du départ > pas de coupure.
Au 3244 qui ne peut pas me dire plus que ce que je peux voir tout seul en étape 5 > environ 10 jours de coupure (240h).
Ici: > tout d'abord maximum 72heures puis maintenant 504 heures....

HALLUCINANT !!!

En attendant aucune proposition ni de remplacement, ni même provisoire...

Et si je veux faire une réclamation il faut envoyer un courrier au service client (!)

Les questions que je me pose:
Quelle couleur d'encre dois-je utiliser ?
Est il indispensable d'écrire  cette réclamation  à la plume d'oie ?
Dois-je utiliser un parchemin ?
Et est-ce que vous possédez votre propre système de courrier ou dois-je vous envoyer mon propre coursier à cheval ?

Nous pourrons poursuivre cette charmante discussion demain car dans l'immédiat je rejoins mon humble demeure qui ne dispose d'aucun moyen de communication moderne.

Mes amitiés à Xavier.
« Modifié: 07 June 2016 15:59:30 par Fbx18649318 »

fbx18684846

« Réponse #25 le: 08 June 2016 09:15:57 »
le délai annoncé par Free est entre 10 à 21 jours soit 504 heures environ.

Annoncé où? Pas par la commerciale qui m'a démarché et qui je le répète m'a promis 2 à 3 heures de coupure maxi. Alors oui elle m'a parlé de 15 jours de délai pour la réception de la box, mais sans m'indiquer que la coupure interviendrait bien avant, au contraire.

Fbx18649318

« Réponse #26 le: 08 June 2016 16:24:49 »
192 heures de préparation de freebox sans connexion possible

À demain,

Je retourne m'isoler de la civilisation...

Technicien408

« Réponse #27 le: 08 June 2016 16:37:09 »
Bonjour Fbx18649318,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Jeudi, 09/06/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

Chaparrita

« Réponse #28 le: 08 June 2016 20:58:53 »
Bonsoir , étant dans la même situation , inscription le 27/05, coupure de ma ligne depuis 03/06 et en attente de livraison de freebox révolution , vous serez t il possible de me renseigner sur la date de réception de la freebox? Merci d'avance

Fbx18649318

« Réponse #29 le: 09 June 2016 05:02:33 »
Excellente nouvelle Technicien408, ma Freebox apparaît toujours en cours de préparation sur le site free. Mais je confirme, UPS doit me livrer dans la matinée.
Mon prochain post devrait donc être envoyé via ma connexion ADSL.  Je croise les doigts et je vous tiens au courant des que possible.

sebastopaul

Annoncé où? Pas par la commerciale qui m'a démarché et qui je le répète m'a promis 2 à 3 heures de coupure maxi. Alors oui elle m'a parlé de 15 jours de délai pour la réception de la box, mais sans m'indiquer que la coupure interviendrait bien avant, au contraire.

Le délai de 15 enfin 21 jours c'est le délai que te donne Free pour que ta ligne soit raccordée chez eux (on ne parle pas de livraison). Si tu veux aller par là Orange a un mois pour te raccorder.
Donc lors de ton inscription Free envoie la demande de raccordement à Orange, qui eux valide la demande, qui déclenche l'envoi chez Free de la freebox. Après en fonction de la rapidité d'Orange tu peux être raccordé 48 heures voir plus et dans certains cas la freebox arrive avant ou après le raccordement.
Maintenant ce qui est dommage c'est que la personne t'ai dit ça au téléphone. Elle ne peut savoir quand tu vas être coupé, quand la freebox sera envoyé.

Mais content que tu ai enfin ta freebox, tu aurais pu acheter un modem en attendant ce n'est pas chère et ça rend service surtout quand la freebox tombe en rade.

fbx18684846

Le délai de 15 enfin 21 jours c'est le délai que te donne Free pour que ta ligne soit raccordée chez eux (on ne parle pas de livraison). Si tu veux aller par là Orange a un mois pour te raccorder.
Donc lors de ton inscription Free envoie la demande de raccordement à Orange, qui eux valide la demande, qui déclenche l'envoi chez Free de la freebox. Après en fonction de la rapidité d'Orange tu peux être raccordé 48 heures voir plus et dans certains cas la freebox arrive avant ou après le raccordement.
Maintenant ce qui est dommage c'est que la personne t'ai dit ça au téléphone. Elle ne peut savoir quand tu vas être coupé, quand la freebox sera envoyé.

Mais content que tu ai enfin ta freebox, tu aurais pu acheter un modem en attendant ce n'est pas chère et ça rend service surtout quand la freebox tombe en rade.

Bonjour!

1- Où as tu vu que j'avais ma freebox?  :o Tu as du t'emmeler dans les pseudos.
2- Oui c'est bien après la commerciale que je peste, je ne suis pas sensé connaître les modalités de raccordement et de lvraison. Je pensais même qu'il n'y avait aucune opération de France Telecom : j'enlève ma box; je reçois l'autre, 2 ou 3 heures d'attente, c'est ce que j'avais bêtement compris.
3- Du coup peux tu me préciser ton histoire de modem?  Je ne suis pas spécialiste, qu'est ce qui fait qu'un simple modem fonctionnerait et pas ma livebox Orange?

Fbx18649318

À mon avis,

Vous vous êtes plantés de discussion, ma Freebox révolution est bien arrivée ce matin vers 10h, j'ai retrouvé  une connexion après 210 heures de coupure.
Merci en tout cas, même si j'ai bien compris que vous ne pouviez pas faire grand chose pour m'aider.

Sébastien, tu pourrais nous donner un modèle de modem et comment le paramètrer en cas de défaillance de la box ?

fbx18684846

On ne s'est pas planté de discussion car j'ai le même problème que toi, et j'étais intervenu sur ce post. Mais j'attends aussi la réponse de Sébastien (lueur d'espoir).

Fbx18649318

Bon, de toutes façons pour moi s'est tout bon, reste encore à appairer deux plugs cpl devolo et un Raspberry-Pi sous openelec et c'est bouclé.

Merci aux deux technos, j'essaierai de vous faire un retour un peu plus tard.

mowa

Bonjour Fbx18649318,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    09/06/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 0 heure, 32 minutes
Heure de la box :    10/06/2016 12:18:13
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour  fbx18684846,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau depuis le 06/06/2016.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Chaparrita,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Colis livré le :
    Jeudi,  09/06/2016 à 13:50
Date 1ère connexion (factu)  09/06/2016
Modèle :  Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :  20 heures, 55 minutes
Heure de la box :  10/06/2016 11:54:37
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

matcam

Bonjour,

Comme je vois que ce post est plus actif que celui que j'ai ouvert. je me permet de vous refaire la demande . Inscrite depuis le 26/05, connexion activée depuis vendredi dernier, je n'ai toujours pas la freebox révolution et cela fait maintenant 10 jours que je me trouve sans connexion internet. Je travaille de chez moi et j'avais demandé combien allait durer la coupure, la personne lors de l'inscription a Free m'annonce deux jours, ce qui etait gérable mais là je me trouve dans une véritable galère professionnelle a cause de la non livraison de free. Lundi après midi, lors de mon appel au 3244, une personne m'annonce, votre colis est prêt a partir et au bout de 5 jours, je n'ai toujours rien reçu et ma box n'a a première vue, pas encore été pris par UPS.
Merci de votre aide car je deviens dingue

Technicien408

Bon, de toutes façons pour moi s'est tout bon, reste encore à appairer deux plugs cpl devolo et un Raspberry-Pi sous openelec et c'est bouclé.

Merci aux deux technos, j'essaierai de vous faire un retour un peu plus tard.

Bonjour Fbx18649318,
Je confirme cela, votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 3 heures, 22 minutes
Heure de la box : 10/06/2016 15:08:10
Cordialement

mowa

Bonjour matcam,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

matcam

Message MP envoyé

Technicien408

Bonjour matcam,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Cordialement

matcam

Merci, je viens de téléphoner a UPS avec le N° de tracking et le colis n'est toujours pas remis a UPS, ce qui va vraiment me poser un problème.

Merci tout de même pour votre retour. VIVA FREE.

Technicien408

Je vous en prie matcam.
A votre service.

Technicien408

Bonjour matcam,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 23 heures, 3 minutes
Heure de la box : 15/06/2016 17:40:26
Cordialement