BloupsBloups

Erreur 80 mauvaise position
« le: 10 June 2016 10:57:23 »
Bonjour, je tente ma chance ici vu que je n'ai réussi à avoir de réponse via MP ou sur le topic technique... j'ai un soucis erreur 80 mauvaise position. J'ai contacté la hotline qui à fait déplacer un technicien qui n'a trouvé aucune erreur. J'ai vu que le soucis pouvais venir de l'adresse mac, malheureusement le technicien hotline ne m'a pas prévenu et donc nous n'avons pas vérifié ensemble. A savoir que c'est une ligne neuve et qu'elle a très bien fonctionné durant un peu moins d'un mois.
Comment faire pour faire avancer tout ça ?

Merci

mowa

Re : Erreur 80 mauvaise position
« Réponse #1 le: 10 June 2016 11:00:56 »
Bonjour BloupsBloups,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 10 June 2016 14:01:20 »
Bonjour BloupsBloups,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 10 June 2016 14:10:25 »
Bonjour BloupsBloups,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnent correctement.
Puisque vous ne constatez aucune amélioration de votre côté, nous vous invitons alors à patienter : le problème est situé ailleurs sur la ligne et nos équipes techniques entament de nouvelles investigations, pendant une période allant jusqu'à 7 jours ouvrés.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est organisé à votre domicile, celui-ci est toujours prévu et d'actualité.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

BloupsBloups

« Réponse #4 le: 12 June 2016 14:53:10 »
Merci de votre réponse,
Mais il faudrait qu'on m'explique pourquoi on refuse  de vérifier l'adresse mac. Pour information, les graphique sur la freebox montre que la connexion est bonne,  il apparaît juste un problème d'authentification. La box n'a peut être plus les identifiant de connexion ?
« Modifié: 12 June 2016 15:30:16 par BloupsBloups »

mowa

« Réponse #5 le: 13 June 2016 10:28:07 »
Bonjour BloupsBloups,
en faisant le suivi de votre ticket d'incident, je vois qu'une demande d'intervention a été effectuée le 10/06/2016 auprès de l'opérateur historique, afin qu'il vérifie le fonctionnement de votre ligne sur la partie du circuit téléphonique dont il est responsable.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.