Skymmer

Plus de mails du tout !
« le: 28 June 2016 12:41:37 »
Bonjour,
Et bien me revoilà sur ce forum suite à de nouveaux déboires concernant une de mes boîtes mail FREE.
Plus aucun message n'est réceptionné par cette boîte au lettres. J'ai envoyé des messages depuis une autre adresse pour vérifier et absolument rien n'arrive.
Je précise que le problème du dossier "commercial" mis en place par Free est résolu depuis bien longtemps sur mes adresses mail et que ce n'est donc pas ce problème qui est en cause. Ça commence sérieusement à me fatiguer les problèmes de Bal Free depuis quelque temps !!!

jrb95

Re : Plus de mails du tout !
« Réponse #1 le: 30 June 2016 17:30:55 »
Bonjour,
Et bien me revoilà sur ce forum suite à de nouveaux déboires concernant une de mes boîtes mail FREE.
Plus aucun message n'est réceptionné par cette boîte au lettres. J'ai envoyé des messages depuis une autre adresse pour vérifier et absolument rien n'arrive.
Je précise que le problème du dossier "commercial" mis en place par Free est résolu depuis bien longtemps sur mes adresses mail et que ce n'est donc pas ce problème qui est en cause. Ça commence sérieusement à me fatiguer les problèmes de Bal Free depuis quelque temps !!!

Bonjour,
J'ai eu ce problème , résolu en décochant Activer l'IPv6 dans l'onglet Configuration IPv6

Skymmer

« Réponse #2 le: 30 June 2016 20:47:35 »
Merci pour l'info jrb95, néanmoins où puis-je le trouver ?  Sachant que je ne suis plus abonné Free mais que j'ai évidemment gardé mes boîtes mails, donc si il s'agit d'un onglet de la box ...  :D
De plus je trouve curieux que ce phénomène n'affecte qu'un seul de mes comptes.

Merci d'avance pour le complément d'info

jrb95

« Réponse #3 le: 01 July 2016 08:53:56 »
Bonjour,

j'ai entendu dire  que l'on pouvait aussi désactiver le Protocole Internet version 6 (TCP/IPv6) dans les propriétés de la carte WIFI , sans garantie.
Trouver un forum dédié à votre fournisseur me semble être une bonne solution.