Bonjour,
A la fin de l'année dernière je suis parti de chez Free pour la fibre chez Orange, car Free ne pouvait pas encore me l'installer.
Consultant la possibilité de retourner chez Free, j'ai appelé le 1044 pour savoir comment cela pourrait se passer.
Je tiens à spécifier que je suis en pavillon.
La personne que j'ai eue au téléphone m'a dit que Free s'occupait de tout, mais ce qui m'a fait dire non, c'est lorsqu'il ma dit que nous serions sans connexion de quelques heures à plusieurs jours...
Étonnant ! Ne pas avoir de connexion n'est pas vraiment possible : pas de téléphone, pas de liaison, pas de télé...
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi de tels délais (ce qui se confirme dans des forums) et pourquoi il n'est pas possible, par exemple, d'avoir une connexion ADSL en attendant que la fibre soit branchée, vu que ce n'est pas la même prise.
Je pense que je vais devoir rester chez Orange mais je voudrais bien comprendre le pourquoi du comment.