Laetinico

bonjour,

n° facture : 635716801

j'ai reçu, très en retard, mais j'ai reçu ma freebox le 08 juin 2016 donc installé ce même jour. Vous m'avez envoyé la facture et que je constate que vous m'avez facturé la somme de 29.99 € pour mon abonnement allant du 1er juin au 30 juin 2016 soit un mois entier ! alors que je suis équipé que depuis hier !

je demande le remboursement au prorata de ce que j'ai pas consommé !!! je n'ai pas pu profiter pleinement de ma ligne sur le mois entier à cause de votre retard dans l'envoi des freebox. C'est pas à moi de payer pour rien !

J'attends de votre part une réponse commerciale de votre part,
cordialement

Technicien408

Bonjour Laetinico,
Je vous invite à prendre contact avec notre service abonné par courrier postal en ce qui concerne votre demande de remboursement du mois de Juin 2016 au prorata  à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.

Merci