Freenews

Surprise ! Sans crier gare, Free lance une promotion via vente-privee.com : son offre Freebox Crystal est ainsi proposée à 1,99 €/mois pendant 1 an aux nouveaux abonnés. Comme il en a désormais l’habitude, Free propose un forfait Freebox Crystal...

Lire l'article

ileuname

Bonjour

Je suis chez SFR actuellement avec un numéro  en liste rouge et mon numéro ne passe pas sur l'interface d'inscription à l'offre crystal. savez vous s'il existe une hotline pour nous renseigner ?

Merci

sebastopaul

Tu as un numéro voip attribué par Sfr, il te faut le numéro attribué par Orange (ND). envoies Mp à technicien408 ou Mowa.

ileuname

fait, en, attente de la reponse

merci du coup de main

m4rs

Offre prolongée jusqu'au 14/06

sylev

dans les conditions ils indiquent qu il faut être non abonnés Free ou Alice sur le dernier mois.

Je suis abonné free dans le département 44. Pour des raisons professionnelles je loue un appartement dans le département 85. Pensez vous que je puisse bénéficier de l offre pour mon appart que j ai dans le 85.

Que prennent ils en compte pour dire si on est ou pas abonné FREE : est ce le nom de famille qui compte, le numéro de tel, le RIB?

Merci pour votre aide.

sebastopaul

Si ce n'est pas la même adresse oui mais dépêches toi c'est avant 6 heures demain matin.

sylev

Merci pour ta reponse.
Ils ont prolonge l offre jusqu au 14 juin.

sebastopaul

Merci pour ta reponse.
Ils ont prolonge l offre jusqu au 14 juin.

Pas vu. c'est super