be-yassine

bonjour
  j'ai eu190 euros prélevé de mon compte suite à la non restitution du materiel
j'ai pas pu les envoyer à temps pour des raisons personnels
maintenant j'ai la box je veux l'envoyer mais je ne sais quoi faire pour un rembourssement
merci d'avance.

mowa

Bonjour be-yassine,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

bonjour
  j'ai eu190 euros prélevé de mon compte suite à la non restitution du materiel
j'ai pas pu les envoyer à temps pour des raisons personnels
maintenant j'ai la box je veux l'envoyer mais je ne sais quoi faire pour un rembourssement
merci d'avance.

Bonjour be-yassine,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour be-yassine,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que nous n'avons pas encore reçu le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. C'est la raison pour laquelle vous avez été facturé des frais de non restitution matériel, 190 euros.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais afin de régulariser votre situation à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

be-yassine

Bonjour be-yassine,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que nous n'avons pas encore reçu le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. C'est la raison pour laquelle vous avez été facturé des frais de non restitution matériel, 190 euros.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais afin de régulariser votre situation à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci
Bonjour
Est ce que je dois attendre un Mail de confirmation de réception
Ça fait une semaine que j'ai envoyé le matériel comme vous me l'aviais dit mais Je n'ai rien reçu de la part de free
Merci, cordialement

mowa

Bonjour be-yassine,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Bonjour be-yassine,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 27/05/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Sur cette base, j'ai fait une demande de remboursement au service concerné pour la somme 190 euros.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
En revanche, votre facture du mois de Décembre 2015 est revenue impayée pour un montant de 22.98 €, je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour régulariser votre situation.
Merci

be-yassine

Bonjour be-yassine,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 27/05/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Sur cette base, j'ai fait une demande de remboursement au service concerné pour la somme 190 euros.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
En revanche, votre facture du mois de Décembre 2015 est revenue impayée pour un montant de 22.98 €, je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour régulariser votre situation.
Merci

Bonjour
Est ce que c'est le même service que je peux appeler pour voir pun en est le remboursement
Parceque poir le moment je n'ai reçu ni Mail ni confirmation de remboursement.
Cordialement

Technicien408

Bonjour be-yassine,
La remontée effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Merci de patienter.
Cordialement