Orem

Etape 3 bloque PRE_QA_NUM
« le: 07 June 2016 16:22:24 »
Bonjour , je viens de souscrire chez vous et je vois que je suis bloqué a l'etape 3 Voici le message :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 07 juin 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "2B <> 21B", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18702651
Apperement le problème viendrai de mon adresse et j'ai cru comprendre que sur ce forum vous aviez les possibilité pour résoudre ce problème .
Puis je vous envoyer mon adresse exacte en mp ?
Merci d'avance

mowa

Re : Etape 3 bloque PRE_QA_NUM
« Réponse #1 le: 07 June 2016 16:30:27 »
Bonjour Orem,
je vous invite à me transmettre votre adresse complète en mp pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Orem

« Réponse #2 le: 07 June 2016 16:32:23 »
je viens de vous envoyer a l'instant en MP mon adresse exacte ainsi que les informations demandée Merci de me tenir informé :)
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 07 June 2016 16:37:39 »
Bonjour Orem,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de me fournir votre date de déménagement ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Orem

« Réponse #4 le: 07 June 2016 16:44:13 »
Je ne déménage pas , je viens de souscrire chez vous

mowa

« Réponse #5 le: 07 June 2016 16:53:18 »
Je veux dire depuis quand vous occupez le logement ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Orem

« Réponse #6 le: 07 June 2016 16:58:04 »
Depuis 2008

mowa

« Réponse #7 le: 07 June 2016 17:03:20 »
Très bien alors Orem  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Orem

« Réponse #8 le: 07 June 2016 19:34:18 »
Merci bien , je compte sur vous :)
« Modifié: 07 June 2016 20:29:57 par Orem »

Orem

« Réponse #9 le: 08 June 2016 15:36:25 »
Je viens de recevoir un lien pour envoyer un justificatif de domicile pour poursuivre le câblage de ma ligne, je ne sais pas si ça viens de vous mais merci

mowa

« Réponse #10 le: 08 June 2016 15:47:36 »
Tout à fait Orem, suite à la demande que j'ai effectuée hier, il a été jugé necessaire d'envoyer un justificatif de domicile.
Vous pouvez revenir vers moi 24H après l'envoi afin de faire le necessaire ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Orem

« Réponse #11 le: 08 June 2016 17:12:04 »
bonjour j'ai envoye les justificatif ( 3 pour etre exacte soit : Facture de Gaz, carte verte de mon vehicule et carte de vote) et je viens de recevoir un message il y a peu comme quoi i lfaut que je rappel le 3244 avec mon adresse complete, es-ce un message automatique ? ou je n'en tiens pas compte etant donné que j'ai envoye les justificatifs 1 heure avant de recevoir ce mail ?
Merci d'avance

PS voici le message en question : her(e) Freenaute,

Nous faisons suite à votre demande écrite.

L'Opérateur Historique vient de nous informer d'une erreur lors du raccordement de votre ligne.

Afin de permettre les vérifications adéquates et de relancer l'opération, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 3244.
Merci de bien vouloir vous munir de :
- votre adresse postale complète (incluant étage, porte, résidence ou tout détail utile) ;
- votre numéro de ligne fixe (ou celui de votre prédécesseur dans le logement en cas d'emménagement ou encore celui d'un voisin (bâtiment ou rue) s'il s'agit d'un bâtiment neuf) ;
- si possible, la référence associée au logo France Telecom de votre logement (petite plaque souvent située en bas de la porte d'entrée pour les appartements).

mowa

« Réponse #12 le: 08 June 2016 17:25:02 »
Bonjour Orem,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'on a bien reçu vos justificatifs cet après midi, je fais le necessaire ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Orem

« Réponse #13 le: 08 June 2016 17:45:42 »
Merci Mowa :)

Orem

« Réponse #14 le: 10 June 2016 13:38:43 »
Bonjour, mon compte viens de passer à l étape 4 donc tout devrais rentrer dans l ordre merci pour votre aide

mowa

« Réponse #15 le: 10 June 2016 13:45:52 »
Je vous en prie Orem, en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
10/06/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     10/06/2016, je vous ai envoyé le num de tracking en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Etape 3 bloque PRE_QA_NUM
« Réponse #16 le: 10 June 2016 14:18:33 »
Bonjour, mon compte viens de passer à l étape 4 donc tout devrais rentrer dans l ordre merci pour votre aide

Tout à fait Orem, votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Merci de patienter que l'étape 6 soit validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Orem

« Réponse #17 le: 13 June 2016 14:09:06 »
Bonjour je viens de voir que ma ligne est activé, par contre pas de nouvelle du colis, pouvez m en dire plus ? Étant donné que ça va faire 1 semaine que j ai souscris j espère que le colis à quand même été envoyé, merci d avance

Technicien408

« Réponse #18 le: 13 June 2016 14:52:16 »
Bonjour Orem,
Je vois en effet que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de vote freebox révolution est toujours en préparation. Vous serez verti par un mail/sms de la date de livraison de votre colis.
Merci

Orem

« Réponse #19 le: 13 June 2016 15:16:30 »
Ok merci étant donné que la ligne est activé je n ai plus internet alors j'espère que l envoi ne va pas prendre des jours étant donné que ça va déjà en faire 7 que j ai souscris chez vous, je trouve ça bizarre que vous m étiez autant de temps à envoyer le matériel, chez Bouygues mon ancien fournisseur j avais reçu la box avant même d'être raccordé enfin bref merci de votre réponse en espérant un envoi demain car depuis qu il y a pu internet à la maison ma copine devient folle huhu et risque d harceler free

Technicien408

« Réponse #20 le: 13 June 2016 15:27:29 »
Je vous en prie Orem.
A votre disposition.
Cordialement

Orem

« Réponse #21 le: 14 June 2016 14:28:18 »
Bonjour,  des nouvelles de l envoie de la free box ?? Ça commence à être long (9 jours depuis la souscription) j ai du mal à croire que ça prend tant de temps que ça a free d envoyer les free box car je vois que plein de personnes attendent eux aussi leur box
merci d avance

Technicien408

« Réponse #22 le: 14 June 2016 15:14:24 »
Bonjour Orem,
L'envoi de votre freebox révolution est toujours en préparation.
Merci de patienter.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #23 le: 21 June 2016 19:22:33 »
Bonjour Orem,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 10 heures, 46 minutes
Heure de la box : 21/06/2016 20:16:14
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement