bonjour j'ai envoye les justificatif ( 3 pour etre exacte soit : Facture de Gaz, carte verte de mon vehicule et carte de vote) et je viens de recevoir un message il y a peu comme quoi i lfaut que je rappel le 3244 avec mon adresse complete, es-ce un message automatique ? ou je n'en tiens pas compte etant donné que j'ai envoye les justificatifs 1 heure avant de recevoir ce mail ?
Merci d'avance
PS voici le message en question : her(e) Freenaute,
Nous faisons suite à votre demande écrite.
L'Opérateur Historique vient de nous informer d'une erreur lors du raccordement de votre ligne.
Afin de permettre les vérifications adéquates et de relancer l'opération, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 3244.
Merci de bien vouloir vous munir de :
- votre adresse postale complète (incluant étage, porte, résidence ou tout détail utile) ;
- votre numéro de ligne fixe (ou celui de votre prédécesseur dans le logement en cas d'emménagement ou encore celui d'un voisin (bâtiment ou rue) s'il s'agit d'un bâtiment neuf) ;
- si possible, la référence associée au logo France Telecom de votre logement (petite plaque souvent située en bas de la porte d'entrée pour les appartements).