andy_kw

Cher Freebox,

J'ai résilié il y'a quelques mois la ligne adsl que j'avais chez free.

Cependant , Free me réclame toujours le matériel via des sms constants.

Que faire ?

Veuillez trouver le retour client ci-dessous

Je reste à votre disposition pour plus d'informations

mowa

Bonjour andy_kw,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

andy_kw

Bonjour andy_kw,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Cher Mowa,

Je vous ai envoyé un message privé, vous donnant les références de mon ancien abonnement. L'avez-vous reçu ?

Cordialement,
Andy

kratoos

Bonjour chers freenautes

Je suis dans le même cas que vous, j'ai résilié mon abonnement a cause d'un déménagement et la non éligibilité de Free a mon adresse. Le matériel a été renvoyé avec le bon Kiala le 04 Juillet 2017 et je reçoit un mail ce week end pour me dire qu'ils n'ont rien réceptionner avec la menace de me prélever plus de 400€. Le suivi m'indique bien que le paquet a été livré.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre, mes identifiants ne sont plus reconnus et impossible de joindre un conseiller en ligne.
En vous remerciant d'avance.

mowa

Bonjour andy_kw,
après consultation de votre dossier, je vois que votre colis a bien été remis au transporteur le  => 15/06/2016 : Kiala Client.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, un FreePlug (v2) reste manquant ( Adresse Mac 0024D42A5AE8 /  Date Envoi  26/07/2010 ).
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour kratoos,
A votre disposition.
Cordialement.

kratoos

Bonjour,

Message envoyé en privé avec aussi le numéro de suivi Kiala.

Cordialement,

mowa

Bonjour kratoos,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==>Date de résiliation 03/06/2016, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je présume que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kratoos

Merci d'avoir pris le temps de voir le dossier et de me répondre. J'espère qu'il s'agit effectivement d'un problème de mise a jour puisque le matériel a été envoyé le 4 Juillet et que le suivi Kiala m'indique une réception par le marchand "Free" au 13 Juillet. Dans l'attente d'un retour de votre part.
Merci encore.

mowa

Je vous en prie kratoos ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

andy_kw

Bonjour andy_kw,
après consultation de votre dossier, je vois que votre colis a bien été remis au transporteur le  => 15/06/2016 : Kiala Client.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, un FreePlug (v2) reste manquant ( Adresse Mac 0024D42A5AE8 /  Date Envoi  26/07/2010 ).
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour cher Mowa,

Merci pour votre réponse.

Je vais regarder ce weekend pour ce plug. Dès que je le retrouve, quelle est la marche à suivre ?

Cordialement,
Andy

andy_kw

Bonjour cher Mowa,

Merci pour votre réponse.

Je vais regarder ce weekend pour ce plug. Dès que je le retrouve, quelle est la marche à suivre ?

Cordialement,
Andy

Cher Mowa,

Quelque chose m'interpelle sur ce  retour.

La personne à Kiala qui a donné le reçu , a vérifié si tout le matériel était présent. Le carton a été déballé...

Si quelque chose qui manquait , j'aurais du être averti à l'ouverture du carton.

Je pourrais faire le nécessaire cependant , le reçu me semble être dans un cadre légal , être une attestation que tout a été bien reçu par Free.

Je reste en attente de votre retour.

Cordialement,
Andy

mowa

Bonjour andy_kw,
je tiens à vous préciser qu'il s'agit d'un ancien freeplug qui devait etre envoyé dans le colis reçu par Free le  => 03/09/2014 : Kiala Client.
Le colis reçu le => 15/06/2016 : Kiala Client était complet, il contenait deux boitiers + deux freeplugs + le boitier Femtocell (Femto).
Le boitier manquant doit etre envoyé à cette adresse : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE, en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
A votre disposition.
Cordialement.

andy_kw

Bonjour andy_kw,
je tiens à vous préciser qu'il s'agit d'un ancien freeplug qui devait etre envoyé dans le colis reçu par Free le  => 03/09/2014 : Kiala Client.
Le colis reçu le => 15/06/2016 : Kiala Client était complet, il contenait deux boitiers + deux freeplugs + le boitier Femtocell (Femto).
Le boitier manquant doit etre envoyé à cette adresse : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 6 RUE DÉSIR PRÉVOST 91075 BONDOUFLE, en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
A votre disposition.
Cordialement.

Cher Mowa,

Pensez-vous qu'il soit possible d'avoir un bon kiala pour le module freeplug que free réclame, s'il-vous-plaît ?

Cordialement,
Andy

andy_kw

Bonjour andy_kw,
A votre disposition.
Cordialement.

Cher Mowa,

Si je n'arrivais plus à retrouver cette pièce qui date d'il y'a 2 ans, que devrais-je faire ?

Quel est le prix de ce plug ?

Cordialement,
Andy

mowa

Bonjour andy_kw,
vous pouvez envoyer une attestation sur l'honneur confirmant que vous avez tout rendu + une copie de votre pièce d'identité par fax au : 0899 90 5000.
Le service responsable prendra en charge votre demande et jugera si cette dernière est légitime, sinon l'indemnité de non restitution du freeplug est de 40 euros.
A votre disposition.
Cordialement.

Vithiya

Bonjour j'ai le même problème avec le renvoi de ma free... Je l'ai déposé au relai Kiala le 27 juin à 15h51 et je reçois un mail disant que vous n'avez rien reçu ????
Merci de bien vouloir m'expliquer ??? 

mowa

Bonjour kratoos,
je reviens vers vous pour vous confirmer que Free a bien reçu votre colis le  => 20/07/2016 : Kiala Client  8)
Votre situation est désormais régularisée ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour Vithiya,
une réponse vous a été apportée sur ce topic :
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=112389.0
A votre disposition.
Cordialement.

kratoos

Bonjour mowa

Oufff, un grand merci pour votre aide.

Cordialement,

mowa

Je vous en prie kratoos  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour j'ai le même problème avec le renvoi de ma free... Je l'ai déposé au relai Kiala le 27 juin à 15h51 et je reçois un mail disant que vous n'avez rien reçu ????
Merci de bien vouloir m'expliquer ???

Bonjour Vithiya,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement