loiratxavier

changement free vers open
« le: 17 June 2016 09:53:41 »
Bonjour je suis actuellement client open orange, je me suis inscrit à la freebox revolution lundi 13/06/2016. Je suis nouveau chez free et j aimerais savoir comment je peux suivre  l'envoi du matériel box + décodeur (je les reçois avant le câblage de FT ou après). J'ai fais une demande de portabilité du numéro fixe avec RIO. J'aimerais également prendre un forfait mobile à 2 euros avec portabilité du numéro, à quelle moment je dois faire mon changement. Maintenant, j'ai reçu mes identifiants free (étape 4 en cours) ou attendre d'avoir le matériel et ligne opérationnel.Pour info ma livebox est toujours connecté le 17/06. Merci de votre aide.
Une parenthèse également pour ceux qui sont chez orange et souhaite partir, partez je suis client chez eux depuis 10 ans et aucune offre commercial (même 5 euros par mois pour s'aligner à la concurrence avec un décodeur tv de ...., j'ai essayer de négocier plusieurs fois avec eux, rien . Bizarrement le jour ou free demande la portabilité du fixe à france telecom je reçois un appel d'orange qui me propose une réduction????Malgré un réseaux très fiable il font rien pour fidéliser leur client.

sebastopaul

Re : changement free vers open
« Réponse #1 le: 17 June 2016 10:30:43 »
Pour le portable tu peux le faire de suite. Dès lors que tu avais tes id Free tu pouvais le faire et en plus tu bénéficies effectivement d'un forfait à 0€. N'attends pas sinon tu va perdre ton 06 ou 07.