Abdelhak

Boucle local saturée et bloqué à l'étape 3
« le: 19 June 2016 16:28:22 »
Bonjour,

j'ai emménagé dans un appartement neuf livré début mai 2016 donc pas de ligne France télécom. je me suis inscrit sur free.fr pour internet (freebox révolution). j'avais reçu un mail m'indiquant qu'un technicien de FT allait prendre rdv mais j'ai recu un nouveau mail le 27 mai m'indiquant que le RDV est annulé car la boucle local est saturée. depuis ce jour, je n'ai aucune nouvelle. en lisant les messages sur le forum,  pour info, je ne suis pas le seul cas dans l'immeuble.

Au passage,  je n'ai toujours pas reçu mon matériel mais je suppose qu'il faut attendre l'étape 5 pour pouvoir le recevoir.

sachant que c'est tout un quartier neuf à Choisy le roi, je suis étonné que free ou France télécom n'a pas prévu de nouvelles lignes pour ces nouveaux logement.

pourriez-vous me dire combien de temps ça va prendre et quand est ce que je vais recevoir mon matériel (freebox).

merci de votre aide.

Abdelhak

sebastopaul

Re : Boucle local saturée et bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 19 June 2016 16:46:48 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408, ils pourront peut être te donner une date

Abdelhak

« Réponse #2 le: 20 June 2016 11:22:48 »
Merci pour le conseil.

je vais envoyer un mp à technicien 408 pour connaitre ma situation.

bonne journée

Technicien408

« Réponse #3 le: 20 June 2016 14:10:43 »
Bonjour Abdelhak,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 23 jours (OKAR).
Le traitement de votre dossier let du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne. La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 01/07/2016.
Merci de patienter le temps que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Par ailleurs, l'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement