Bonjour,
j'ai emménagé dans un appartement neuf livré début mai 2016 donc pas de ligne France télécom. je me suis inscrit sur free.fr pour internet (freebox révolution). j'avais reçu un mail m'indiquant qu'un technicien de FT allait prendre rdv mais j'ai recu un nouveau mail le 27 mai m'indiquant que le RDV est annulé car la boucle local est saturée. depuis ce jour, je n'ai aucune nouvelle. en lisant les messages sur le forum, pour info, je ne suis pas le seul cas dans l'immeuble.
Au passage, je n'ai toujours pas reçu mon matériel mais je suppose qu'il faut attendre l'étape 5 pour pouvoir le recevoir.
sachant que c'est tout un quartier neuf à Choisy le roi, je suis étonné que free ou France télécom n'a pas prévu de nouvelles lignes pour ces nouveaux logement.
pourriez-vous me dire combien de temps ça va prendre et quand est ce que je vais recevoir mon matériel (freebox).
merci de votre aide.
Abdelhak