GuillOMM

Bloqué étape 3
« le: 31 May 2016 15:58:54 »
Bonjour à tous,
J'ai souscris par téléphone à une offre promotionnelle de free le vendredi 27 mai. (celle à 9.99 pendant 12 mois)
Aujourd'hui je regarde l'avancement de la situation et je vois une erreur à l'étape 3, alors que j'étais à l'étape 4 ce matin

Citer
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 31 mai 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP019_ - _IMP019_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXX / XXXX.

Quand je téléphone avec mes identifiants, le répondeur me dit ne rien pouvoir faire car ma ligne est en construction et raccroche.

D'avance merci pour votre aide.
« Modifié: 31 May 2016 16:01:07 par GuillOMM »

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 31 May 2016 16:02:34 »
Bonjour GuillOMM,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

GuillOMM

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #2 le: 31 May 2016 16:17:02 »
Meric Technicien408,

Au même moment j'ai eu un appel du 3244 pour mon problème. Le gars qui avait pris mon inscription m'avait mis en dégroupage partiel, d'où l'erreur. :)
Normalement c'est réglé.

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #3 le: 31 May 2016 16:44:40 »
Très bien GuillOMM :)
Vous pouvez tout de même me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


GuillOMM

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #4 le: 01 June 2016 14:17:08 »
c'est fait Technicien408

Technicien408

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #5 le: 01 June 2016 15:56:12 »
Merci de votre retour GuillOMM :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Jeudi, 02/06/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service.
Cordialement

GuillOMM

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #6 le: 02 June 2016 16:01:41 »
J'ai bien reçu ma freebox, je n'ai plus qu'à attendre :)

Comment se passe ma résiliation chez Orange ? J'ai une lettre à faire ou c'est automatique avec mon inscription à Free ?


mowa

Re : Bloqué étape 3
« Réponse #7 le: 04 June 2016 12:31:15 »
Très bien alors GuillOMM, il est préférable d'envoyer une lettre de résiliation afin de garder l'AR de l'envoi de votre demande.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué étape 3
« Réponse #8 le: 07 June 2016 19:56:13 »
J'ai bien reçu ma freebox, je n'ai plus qu'à attendre :)

Comment se passe ma résiliation chez Orange ? J'ai une lettre à faire ou c'est automatique avec mon inscription à Free ?

Bonjour GuillOMM,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 36 minutes
Heure de la box : 07/06/2016 20:54:57
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement