jcmjac

Notification de facture Freebox
« le: 05 May 2016 22:49:55 »

Bonsoir,
Ce jour je reçoit la facture du 2 Mai pour un prélèvement le 5 Mai.
Sur celle-ci figurent mes communications du mois d'Avril, et des frais de résiliation de 49 euros.
Par courrier du 7 Avril Recommandé Accusé de réception auquel était joint le formulaire de résiliation je vous ai demandé de ne pas me facturer les frais de résiliation au motif de départ définitif à l'étranger et joint une pièce justificative pour preuve.
Je vous demande donc le remboursement de cette somme dans les meilleurs délais.
Merci de votre réponse
Cordialement

mowa

Re : Notification de facture Freebox
« Réponse #1 le: 06 May 2016 09:06:43 »
Bonjour jcmjac,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

« Réponse #2 le: 06 May 2016 13:42:25 »

Bonsoir,
Ce jour je reçoit la facture du 2 Mai pour un prélèvement le 5 Mai.
Sur celle-ci figurent mes communications du mois d'Avril, et des frais de résiliation de 49 euros.
Par courrier du 7 Avril Recommandé Accusé de réception auquel était joint le formulaire de résiliation je vous ai demandé de ne pas me facturer les frais de résiliation au motif de départ définitif à l'étranger et joint une pièce justificative pour preuve.
Je vous demande donc le remboursement de cette somme dans les meilleurs délais.
Merci de votre réponse
Cordialement

Bonjour jcmjac,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 09 May 2016 15:30:11 »
Bonjour jcmjac,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour votre demande de remboursement des frais de résiliation.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

jcmjac

« Réponse #4 le: 09 May 2016 17:30:33 »
Bonsoir Tech408,
Merci de votre réaction rapide, je vous prie de m'excuser pour notre absence de réponse au Tél.
Donc en attente de ce remboursement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 09 May 2016 17:54:33 »
Je vous en prie jcmjac.
A votre service.
Cordialement

jcmjac

« Réponse #6 le: 20 May 2016 23:30:23 »
Bonsoir,
Suite à votre demande au service concerné, je n'ai toujours pas le remboursement  :(
Cela fait quand même 12 jours !.... Un peux long..... Non :-[
Merci de revoir ce problème.
Cordialement

mowa

« Réponse #7 le: 21 May 2016 15:13:39 »
Bonjour jcmjac,
je tiens à vous informer qu'il faut patienter le temps que la remonté soit traitée et validée afin que le virement soit effectué sous 2 à 3 semaines après la date de validation, toute façon vous aurez un retour par mail, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jcmjac

« Réponse #8 le: 08 June 2016 16:35:56 »
Bonsoir,

Par mail du 26 mai vous me envoyer sur une réponse par internet que j'ai consulté.
Vous refusez mon précédent justificatif et m'en réclamez un autre en Français.    :o
Je suis désolé mais tous les documents dont je possède sont établis dans la langue du Pays, à savoir l'Espagne.
Ceci est vraiment inadmissible!.......   >:(
Et alors comment fait-on ?????
Par ailleurs vous me demander d'envoyer ce document par courrier, n'est-il pas possible de le joindre dans un mail ????
Dans l'attente de votre réponse