Bonjour,
J’ai débuté une migration chez Free par Internet le 28 mai dernier. Mais il semble que j’ai fait des bêtises, en tout cas c’est ce qu’un commercial de chez Free m’a répondu au téléphone… En effet, n’arrivant pas à retrouver mon numéro de téléphone en 03, je me suis inscrit en entrant mon adresse postale ce qui a eu pour effet de provoquer le déplacement d’un technicien qui a constaté que j’avais déjà une ligne téléphonique active chez moi (ce que je savais déjà puisque j’ai un abonnement chez Orange !). Bref, son déplacement n’aura pas été complètement inutile puisqu’il m’a aidé à retrouver mon numéro de téléphone en 03. Sur ses conseils, j’ai donc appelé un technicien qui m’a affirmé que tout allait rentrer dans l’ordre et que je pourrai même demander le remboursement des frais de déplacement du technicien. Or, j’ai rencontré une autre difficulté très vite : le numéro de téléphone en 03 ne correspond pas à mon nom et pour cause, puisqu’il s’agit de celui de mon conjoint qui était dans les lieux bien avant moi. Pour résumé : l’abonnement Orange est au nom de mon conjoint et j’ai demandé la migration chez Free à mon nom. Je ne suis pas certain que mon interlocutrice de chez Free ait bien tout compris de ce que je racontais…
Du coup, je me retrouve à l’étape 3, avec un message « La commande de jeudi 02 juin 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - REF_INT "Intervention refusée par le client_CLI004_ - _CLI004_", contactez-nous au 3244 » et j’ai le sentiment que toutes mes bêtises ont bloquées le processus d’inscription (le commercial m’a même dit au téléphone « ouh la la ! Vous en avez pour au moins six semaines ! »).
Bref : quelqu’un peut me rassurer ?
Merci d’avance de votre aide !