ilulu

résiliation et retour materiel
« le: 06 June 2016 14:01:35 »
Bonjour,

1) Ma demande de résiliation de la freebox à effet immédiat daté du 27 Mai 2016 à été effective au : mercredi 01 juin 2016
Donc je souhaite un remboursement au prorata

2) j'ai retourné mon matériel  freebox avec en retour une confirmation par la poste le 28/05/2016 à 19h32.
(tous les boitiers et accessoires) à l'adresse suivante :

   FREEBOX
   C/O PUBLIDISPATCH
   91075 BONDOUFLE CEDEX

Mais pas de nouvelle de free me confirmant sa réception.
Histoire d'avoir un suivit.

Pourriez vous faire cela ?
Merci par avance.

shani572

Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #1 le: 06 June 2016 14:21:24 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas. J'ai résilie mon contrat a la même date comme vous et envoyé les material à 28/06/2016 mais, mais pas de nouvelle concernant sa réception.

En plus je voudrais savoir comment je peux avoir le facture de clôture?

ilulu

Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #2 le: 07 June 2016 11:35:03 »
Technicien408 peut_il  prendre ma demande s'il vous plaît ?
Cordialement  :)

mowa

Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #3 le: 07 June 2016 11:37:00 »
Bonjour ilulu & shani572,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


nitromt2

Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #4 le: 07 June 2016 11:53:50 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas. J'ai résilié mon contrat le 25/05/2016 et envoyé les matériel le 27/05/2016 mais, mais pas de nouvelle concernant sa bonne réception.

Merci à vous si vous pouvez me donner l'info.

Cordialement,

mowa

Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #5 le: 07 June 2016 11:57:16 »
Bonjour nitromt2,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #6 le: 07 June 2016 12:54:05 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas. J'ai résilié mon contrat le 25/05/2016 et envoyé les matériel le 27/05/2016 mais, mais pas de nouvelle concernant sa bonne réception.

Merci à vous si vous pouvez me donner l'info.

Cordialement,

Bonjour nitromt2,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #7 le: 07 June 2016 12:55:59 »
Technicien408 peut_il  prendre ma demande s'il vous plaît ?
Cordialement  :)

Bonjour ilulu,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

ilulu

Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #8 le: 07 June 2016 13:00:48 »
Bonjour Mowa
Sur votre demande je vous ai envoyé un message privé.
Merci  :)

Technicien408

Re : Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #9 le: 07 June 2016 13:03:48 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas. J'ai résilie mon contrat a la même date comme vous et envoyé les material à 28/06/2016 mais, mais pas de nouvelle concernant sa réception.

En plus je voudrais savoir comment je peux avoir le facture de clôture?

Bonjour shani572,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

ilulu

Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #10 le: 07 June 2016 13:06:41 »
Bonjour technicien408 
Mowa à prit ma demande.
Merci de votre intervention à tous les deux  :)

mowa

Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #11 le: 07 June 2016 13:23:20 »
Bonjour ilulu,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre matériel a bien été reçu par Free le   => 31/05/2016 : La poste Client.
Date de résiliation    31/05/2016
Votre situation est désormais régularisée, je tiens à vous informer que la facture du mois de Juin correspond aux frais de résiliation qui restent dus ainsi que les options du mois de Mai, je vous envoie cette dernière par mail.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #12 le: 07 June 2016 13:28:27 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas. J'ai résilié mon contrat le 25/05/2016 et envoyé les matériel le 27/05/2016 mais, mais pas de nouvelle concernant sa bonne réception.

Merci à vous si vous pouvez me donner l'info.

Cordialement,

IDEM pour vous nitromt2 ==> Date de résiliation    26/05/2016.
Matériel reçu le       => 31/05/2016 : La poste Client.
La facture du mois de Juin correspond aux frais de résiliation qui restent dus ainsi que les options du mois de Mai, je vous envoie cette dernière par mail.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

nitromt2

Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #13 le: 07 June 2016 13:33:57 »
Ok, parfait.

Merci à vous  ;)


mowa

Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #14 le: 07 June 2016 13:38:39 »
Je vous en prie nitromt2  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

ilulu

Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #15 le: 07 June 2016 13:47:32 »
OK Mowa
Merci infiniment  :D

mowa

Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #16 le: 07 June 2016 14:06:55 »
 ;)

ilulu

Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #17 le: 07 June 2016 14:12:02 »
Ouuuulalalala !!!!!!  :D
Je reviens vers vous car j'ai maintenant deux factures :

Dont une qui m'avait été envoyé à la résiliation
Et une reçu par vos soins.

Et les dates de prélèvement sont différentes
La première facture prévoit un prélèvement à partir du 2 Juin
Et la seconde facture prévoit un prélèvement à partir du 5 Juin

Rassurez moi ne vont_ils pas me prélever deux fois  ?  :o

Technicien408

Re : Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #18 le: 07 June 2016 14:14:23 »
Bonjour technicien408 
Mowa à prit ma demande.
Merci de votre intervention à tous les deux  :)

Je vous en prie ilulu :)
Bonne journée à vous.
Cordialement

ilulu

Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #19 le: 07 June 2016 14:58:45 »
Quelqu'un pour me rassurer ?

Comme je le disais plus haut :
J'ai maintenant deux factures dont une qui m'avait été envoyé à la résiliation
Et une reçu par Mowa.

Les dates de prélèvement sont différentes
La première facture prévoit un prélèvement à partir du 2 Juin
Et la seconde facture prévoit un prélèvement à partir du 5 Juin

Ne vont_ils pas me prélever deux fois  ?

Au secouuur !!   :-\

l.key

Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #20 le: 07 June 2016 15:10:22 »
Bonjour à tous,

Je me retrouve dans la situation similaire :

1) Envoie de la lettre de résiliation à Free Résiliation le 18 mai et A/R reçu quelques jour plus tard (pour une résiliation effective le 01 Juin)
    Le 4 juin : Réception de la facture de résiliation d'un montant de 50€ pour le mois de juin

2) Envoie de l'équipement le 31/05/2016 avec A/R (R2) et le suivi sur internet m'indique : colis livré, le 01/06/2016, à AULNAY BASE COLIS IDF ACP. Mais pas de nouvelle de leur réception par FREE ni par mail, ni par envoie de l'A/R.

Pourriez-vous m'aider, svp ?

Bien cordialement



Technicien408

Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #21 le: 07 June 2016 15:27:02 »
Bonjour l.key,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

l.key

Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #22 le: 07 June 2016 15:35:37 »
Je viens de vous envoyer un MP avec mon numéro Technicien408.

Encore merci d'accepter de m'aider !

ilulu

Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #23 le: 07 June 2016 15:49:22 »
Avez vous lu ma dernière réponse ?
Quelqu'un pour me répondre s'il vous plait ?  :)

mowa

Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #24 le: 07 June 2016 16:00:09 »
On ne peut générer deux factures pour le meme mois, je présume que la facture dont vous disposez correspond à celle du mois de Mai (44.83 €), et votre facture de cloture c'est celle que je vous ai envoyé ( 60.85 €).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

ilulu

Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #25 le: 07 June 2016 16:14:11 »
Elles ont chacune un total de 60,85€

Elles ont toutes les deux le même numéro : n°629729665

mowa

Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #26 le: 07 June 2016 16:20:32 »
Voilà donc il s'agit d'une seule facture ilulu  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

l.key

Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #27 le: 07 June 2016 16:25:10 »
Auriez-vous des nouvelles pour la réception des équipements pour ma ligne Technicien408 ?

Bien cordialement.


Technicien408

Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #28 le: 07 June 2016 16:33:42 »
@l.key,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la     Freebox Ô (Optique).
vous pouvez la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

ilulu

Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #29 le: 07 June 2016 16:39:13 »
OK donc je n'en tiens pas compte et me voilà rassurée.
Mowa je vous remercie mille fois et vous souhaite une excellente soirée.
  :)

mowa

Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #30 le: 07 June 2016 16:42:41 »
Je vous en prie ilulu  ;D Je suis là pour vous  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

l.key

Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #31 le: 07 June 2016 17:01:03 »
Bonjour,

Parlez vous du boitier ADSL ou du cable de connexion pour fibre optique, lorsque vous évoquez "Freebox Ô (optique)", Technicien408 ?
Dans les deux cas, j'ai bien pris soin de mettre les 2 box dans les 2 boites différentes qui sont les boites d'origine qui plus est, accompagnés de tous les cables d'où le poids du colis d'envoie à 4 kg...

Merci de votre aide.

Technicien408

Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #32 le: 07 June 2016 18:49:47 »
Je parle du boitier ADSL qui manque.
Vous nous faites parvenir dans ce cas la preuve de dépôt dont le poids du matériel est bien mentionné dessus à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

l.key

Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #33 le: 07 June 2016 20:34:00 »
Je vous remercie de votre aide.

Cordialement.

Technicien408

Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #34 le: 08 June 2016 18:56:32 »
Je vous en prie l.key.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : résiliation et retour materiel
« Réponse #35 le: 10 June 2016 16:08:51 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas. J'ai résilie mon contrat a la même date comme vous et envoyé les material à 28/06/2016 mais, mais pas de nouvelle concernant sa réception.

En plus je voudrais savoir comment je peux avoir le facture de clôture?

Bonjour shani572,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 06/06/2016. Votre situation est régularisée à ce propos.
Votre facture de clôture sera éditée le mois prochain, Juillet 2016.
Merci