Lounadora

Erreur 80
« le: 11 October 2016 20:37:03 »
Bonsoir,

j'ai un petit soucis

le technicien france telecom est passé ce matin et m'a assuré la mise en fonction  après son passage HORS  je suis bloquée a erreur 80
nous n'avons pas internet ( heureusement que j'ai encore mes identifiants wifi sfr)  bref comment résoudre ce problème ?

D'avance merci !

mowa

Re : Erreur 80
« Réponse #1 le: 12 October 2016 09:20:46 »
Bonjour Lounadora,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur 80
« Réponse #2 le: 12 October 2016 12:26:39 »
Bonjour Lounadora,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur 80 Nouveau
« Réponse #3 le: 12 October 2016 12:50:47 »
Merci de votre retour Lounadora.
Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, signalez votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne http://www.free.fr/assistance/2296.html  pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.

Merci
« Modifié: 12 October 2016 12:54:56 par Technicien408 »