Yasmina677

Prélèvement de 190€ après résiliation !!
« le: 12 July 2016 18:02:46 »
Bonjour,

J'espère avoir de bons conseils grâce à vous...
Voilà ma situation : après résiliation de mon abonnement chez Free j'ai attendu d'avoir le bon kiala pour renvoyer mes box mais je n'avait rien reçu .
Un jour je reçoit un mail m'expliquant que si je ne renvoyé pas les box dans les 10 jours je serait prélevé de plus de 500€!
Je les appel de suite pour leur demander un coupon kiala qu'il m'envoie dans la foulée .
Je renvoie les box le lendemain croyant que l'histoire est close...
Sauf que voilà presque 3 semaine après je suis prélevé de 190€ !! J'appelle donc le service client qui m'explique que je doit faire un courrier pour expliquer que j'ai bien renvoyé les box et que je serait remboursé dans les 4 semaines ....
Mais je leur demande si elle a bien réceptionné les box, elle me dit que oui, je lui demande alors à quoi bon faire ce courrier, elle ne sait pas quoi me répondre...
Bref le lendemain, étant déjà dans le rouge à la banque, ce même prélèvement à été rejeté !!! Youpiii cela règle tout !! Sauf que maintenant je reçoit  des Mail de la société française de recouvrement pour règler les 190€ du à Free ... Je ne sais pas quoi faire je n'ai pas les moyens de leur payer les 190€ surtout qu'il ont bien reçu les box...
Merci d'avance pour votre réponse

Technicien408

Re : Prélèvement de 190€ après résiliation !!
« Réponse #1 le: 12 July 2016 18:13:48 »
Bonjour Yasmina677,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Yasmina677

« Réponse #2 le: 13 July 2016 10:00:32 »
Bonjour ,
Je vous ai envoyé mon numéro , l'avez vous reçu ?
Merci d'avance

mowa

« Réponse #3 le: 13 July 2016 10:56:17 »
Bonjour Yasmina677,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 26 July 2016 18:48:06 »
Bonjour Yasmina677,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande d’annulation au service concerné pour la somme 190 euros suite à la restitution du matériel.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 03 August 2016 16:50:27 »
Bonjour Yasmina677,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que la demande d'annulation de la somme 190 euros a été acceptée.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement