Miskit

Bonjour,
Je suis bloqué en étape 2 depuis que j'ai emménagé le 7 mai.
Un technicien FREE est venu hier à mon domicilie .
D'après lui, cela serait une anomalie côté ORANGE.
Pouvez vous me dire comment cela se passe ? Dans combien de temps je vais enfin réussir à avoir ma ligne téléphonique, la télé et la connexion internet ?
Le numéro de la ligne 09.5*.**.**.*5
Merci par avance de votre aide

Modération : Ne pas mettre vos coordonnées sur le forum
« Modifié: 25 May 2016 08:57:02 par sebastien »

sebastopaul

Re : Bloqué étape 2 - suivi d'intervnetion technicien FREE
« Réponse #1 le: 25 May 2016 08:57:47 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408 avec ton id fbx******

mowa

Re : Bloqué étape 2 - suivi d'intervnetion technicien FREE
« Réponse #2 le: 25 May 2016 10:47:39 »
Bonjour Miskit,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloqué étape 2 - suivi d'intervnetion technicien FREE
« Réponse #3 le: 25 May 2016 11:31:39 »
Bonjour Miskit,
après consultation de votre dossier, je vois qu'un RDV de cablage a été planifié hier le 24/05/2016.
Je tiens à vous informer qu'on n'a pas encore reçu le compte rendu de l'intervention d'hier.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Miskit

Bonjour Miskit,
après consultation de votre dossier, je vois qu'un RDV de cablage a été planifié hier le 24/05/2016.
Je tiens à vous informer qu'on n'a pas encore reçu le compte rendu de l'intervention d'hier.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa,

Je viens aux nouvelles.
Travaillant au sein d'une Direction Territoriale, j'ai pris contact avec quelqu'un chez ORANGE. Aucune intervnetion n'a été demandée.
Dois je prendre contact avec FREE ?
Merci par avance de votre aide.
Cdt

mowa

Re : Bloqué étape 2 - suivi d'intervnetion technicien FREE
« Réponse #5 le: 28 May 2016 15:40:20 »
Bonjour Miskit,
en faisant le suivi de votre ticket d'incident, je tiens à vous informer que service technique a tenté de vous joindre hier mais sans succès.
En cas de nécessité, le BackOffice fera une nouvelle tentative ultérieurement, merci de rester joignable sur votre mobile.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Miskit

Re : Bloqué étape 2 - suivi d'intervnetion technicien FREE
« Réponse #6 le: 28 May 2016 20:20:07 »
Bonjour
J'aimerais effectivement  un un appel en absence de 3244.
Depuis impossible de les joindre car j'ai un incident en cours
cela tourne en rond
Pouvez vous m'aider
Cdt


mowa

En cas de nécessité, le BackOffice fera une nouvelle tentative ultérieurement, merci de rester joignable sur votre mobile.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Miskit

Re : Bloqué étape 2 - suivi d'intervnetion technicien FREE
« Réponse #8 le: 30 May 2016 08:55:13 »
Bonjour
Je viens de prendre contact avec le 3244.
Refus de la conseillère de me mettre en relation avec le back office pour avec des explications.
Je ne vais passer ma journée derrière mon téléphone à attendre leur éventuel appel.
Cela tourne en rond je suis excédée.
Si vous même vous ne pouvez rien à faire alors qui peut ?

J'ai pris la décision de résilier FREE car ils sont incapables de faire le nécessaire et d'aller chez orange ainsi la SAV serap eut être plus à la hauteur étant donné que la gêne vient de chez eux !