cabelduc

blocage étape 1 depuis le 24 octobre
« le: 30 October 2016 10:36:55 »
bonjour je viens de changer d'opérateur suite a des problèmes avec ma bbox de bouygue pour aller chez free mais depuis le 24 octobre c'est bloqué a l'étape 1 j'espère pas regretter d'avoir fais sa sinon je vais me rétracter

mowa

Re : blocage étape 1 depuis le 24 octobre
« Réponse #1 le: 31 October 2016 09:20:19 »
Bonjour cabelduc,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

cabelduc

« Réponse #2 le: 31 October 2016 09:26:46 »
je viens de vous envoyer en mp mes coordonées

mowa

« Réponse #3 le: 31 October 2016 12:01:17 »
Bonjour cabelduc,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes toujours bloqué à l'étape 1 depuis votre inscription ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

cabelduc

« Réponse #4 le: 03 November 2016 10:47:00 »
bonjour en attendant que mon étape 1 se débloque  vu que sa prend plus de temps que prévu j'espère pas que fournisseur d’accès internet va pas se couper si vous avez fait des démarches pour changer d'opérateur

Technicien408

« Réponse #5 le: 03 November 2016 15:47:39 »
Bonjour cabelduc,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement