Enquelquesjours

Bloque à l'étape 2 depuis 1 mois
« le: 27 May 2016 15:39:20 »
Bonjour à tou(te)s !

Depuis le 28 Avril dernier, je n’ai plus accès aux services de ma Freebox révolution. Cette dernière reste bloqué à l’étape 2. J’ai contacté le même jour la hotline et ouvert un dossier d’incident. Ma ligne a été mise sous surveillance et un technicien est intervenu le 11 Mai pour vérifier mon installation et le matériel. Le technicien n’a pas trouvé de problème sur mon installation téléphonique privative. Il a donc ouvert un dossier d’incident vers l’opérateur historique. Le 21 Mai, un technicien Free est intervenu devant mon domicile sur le poteau téléphonique. Il a constaté que le point de concentration (appartenant à Orange FT) était oxydé. Il m’a indiqué alors remonté le problème auprès de l’opérateur historique. Aujourd’hui, le 27 Mai, la hotline Free m’invite à redémarrer ma Freebox car Orange FT est intervenu sur ma ligne. Cependant, aucun changement, pas d’amélioration : cela fait maintenant 1 mois que je n’ai plus accès aux services de ma Freebox. Free va donc remettre ma ligne sous surveillance.

Je n’en peux plus d’attendre. J’ai l’impression que Free et Orange vont se renvoyer la balle pendant longtemps…

Que faire dans cette situation ?