seboz

Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK
« le: 07 June 2016 22:29:28 »
Bonjour,

J'ai souscrit à une offre freebox Crystal VP mais je suis bloqué à l'étape 3.
J'ai un doute sur le numéro de la ligne que j'ai renseigné lors de mon inscription. Ce numéro était celui qui m'avait été fourni par mon ancien opérateur adsl (Bouygues) et je pense qu'il ne devait plus être actif vu que je suis actuellement en fibre chez SFR et que je ne l'utilise plus. En faisant un test sur le site ovhtelecom je me rends compte que c'est un autre numéro de ligne qui correspond à mon adresse.
Du coup je me demande si je ne suis pas bloqué à l'étape 3 à cause d'une erreur sur le numéro de la ligne que j'ai saisie?
Pourriez-vous m'aider svp je ne parviens pas à contacter l'assistance free au 3244

Sébastien

seboz

Re : Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK
« Réponse #1 le: 08 June 2016 09:35:06 »
Je suis parvenu à joindre un conseiller au 3244.
Il a confirmé que le numéro de la ligne n'était pas correct.
Le problème sera résolu.
Désolé d'avoir crée un post inutile.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK
« Réponse #2 le: 08 June 2016 10:53:18 »
Ce n'est pas trop grave seboz  8)
Vous pouvez tout de meme me transmettre votre num de tél en mp pour faire le suivi de votre souscription.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK
« Réponse #3 le: 08 June 2016 18:45:41 »
Bonjour seboz,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement