mowa

Re : freebox v6 reçu
« Réponse #50 le: 31 May 2016 10:08:02 »
Bonjour predator54,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, nous avons demandé une intervention auprès de l'opérateur historique.
Celui-ci nous a transmis l'information qu'une anomalie a été détectée sur votre ligne et qu'elle a été corrigée.
Si, malgré le redémarrage, le dysfonctionnement était toujours présent, une nouvelle intervention sera automatiquement demandée par nos équipes techniques. Nous vous informerons alors des actions menées sur votre ligne.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

predator54

« Réponse #51 le: 31 May 2016 14:45:06 »
Merci bien à vous MOWA pour ces infos en espérant que cela va vite se régler car 21 jours sans rien cela commence à faire tres long merci par avance du vous avez d autres infos .
Cordialement

predator54

« Réponse #52 le: 01 June 2016 16:25:55 »
Bonsoir à vous la j'en ai vraiment ras le bol aucunes avancées sur mon prob cela fait 22 jours que je jvai aucun service pas de News no de Free no de France télécom d un côté on me dit que grande télécom a repéré une anomalie sur ma ligne qui a été sois disant je dis bien sois disant réparée et à ce jour toujours ke mêle problème bloque étape 4 ma patience à des limites qui ne sont pas moins d être franchies franchement je suis très déçus de l'actualité des services de part et d'autres.
Cordialement

mowa

« Réponse #53 le: 01 June 2016 16:32:21 »
Bonjour predator54,
je comprends mais je vous rappelle que je vous transmets les informations mentionnées sur votre dossier ainsi que les démarches à suivre, le traitement de votre ticket d'inicident est en cours, il faut se montrer un peu plus patient le temps que le souci de synchronisation soit réglé.
A votre disposition.
Cordialement.

predator54

« Réponse #54 le: 01 June 2016 19:35:48 »
Merci bien à vous MOWA j ai du mal me faire comprendre de votre part en aucun cas je ne vous incrimine dans ce problème' je fais juste une constatation personnelle qui en aucun cas ne vous concerne justement heureusement que l on peut avoir contact avec des gens comme vous qui bien-sûr sont la dans le but de nous aider et je le comprends aisément désolé si vous avez cru que je me permettrais de critiquer des gens qui sont la pour aider voir conseiller.
Cordialement bonne soirée à vous.