Bonjour,
J'ai procédé hier après-midi à une commande pour mon père d'un abonnement freebox mini 4K en remplacement de son abonnement SFR Neufbox.
Malheureusement, je n'ai pas réussi à le faire en ligne, car la ligne téléphonique n'était pas reconnue.
J'ai donc contacté le 1044, qui a ma grande surprise à bien réussi à retrouver la ligne (à l'aide de mon RIO) et à me créer de ce fait l'abonnement. (avec la portabilité bien entendu)
Tout allait donc bien jusqu'à aujourd’hui, date à laquelle j'ai reçu le mail de confirmation d'abonnement de la part de Free et dans lequel figure un numéro de téléphone qui n'est pas le mien....
Il y a t'il une raison à cela ? s'agit-il d'une erreur ? et comment puis-je faire pour la corriger ? (je ne souhaite vraiment pas perdre mon numéro de téléphone actuel).
Je remercie par avance toutes âmes charitable qui voudrait bien me venir en aide.
Bonne soirée.