davy91

Livraison Freebox Révolution
« le: 02 May 2016 13:53:24 »
Bonjour,

Le statut d'activation de ma ligne Freebox Révolution est à l'étape 4. Cependant j'ai reçu un mail m'informant que la Freebox Révolution serait livrait prochainement.
Serait-il possible d'avoir le numéro de tracking UPS s'il vous plaît ?

Identifiant : fbx18539823

En vous remerciant par avance.
Davy.

mowa

Re : Livraison Freebox Révolution
« Réponse #1 le: 02 May 2016 14:10:09 »
Bonjour davy91,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 2 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
30/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR)
Je tiens à vous informer que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau depuis le  02/05/2016, je vous ai envoyé le num de tracking en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

davy91

Re : Livraison Freebox Révolution
« Réponse #2 le: 02 May 2016 14:13:34 »
Bonjour Mowa,

Je vous remercie pour l'information. MP  bien reçu.

mowa

Re : Livraison Freebox Révolution
« Réponse #3 le: 02 May 2016 16:02:33 »
Je vous en prie davy91  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


Jessy971

Re : Livraison Freebox Révolution
« Réponse #4 le: 03 May 2016 04:45:56 »
Bonjour, je suis à l'étape 6 ma ligne est donc activer depuis le 28 avril.  Je n'ai toujours pas reçu d'e-mail pour l'envoie de ma box.
Identifiant: fbx18507374

mowa

Re : Livraison Freebox Révolution
« Réponse #5 le: 03 May 2016 09:26:16 »
Bonjour Jessy971,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que votre ligne a bien été câblée le 28/04/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Je tiens à vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui :  Mardi, 03/05/2016, Avant la fin de la journée.
Je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Jessy971

Re : Livraison Freebox Révolution
« Réponse #6 le: 03 May 2016 10:46:56 »
Merci pour la rapidité de votre reponce avec tout les renseignements  :) :)


mowa

Re : Livraison Freebox Révolution
« Réponse #7 le: 03 May 2016 10:53:13 »
Je vous en prie Jessy971  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Livraison Freebox Révolution
« Réponse #8 le: 03 May 2016 11:39:20 »
Citation de: link=topic=111002.msg1240218#msg1240218 date=1462247156
Bonjour, je suis à l'étape 6 ma ligne est donc activer depuis le 28 avril.  Je n'ai toujours pas reçu d'e-mail pour l'envoie de ma box.
Identifiant: fbx18507374

Bonjour Jessy971,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour aujourd'hui, Mardi, 03/05/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

Technicien408

Re : Livraison Freebox Révolution
« Réponse #9 le: 04 May 2016 11:42:08 »
Bonjour Jessy971,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 13 heures, 49 minutes
Heure de la box : 04/05/2016 12:40:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Livraison Freebox Révolution
« Réponse #10 le: 04 May 2016 11:44:48 »
Bonjour davy91,
Je tiens à vous informer que votre ligne est toujours à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour aujourd'hui Mercredi, 04/05/2016, avant la fin de la journée par ups.
A votre service.
Cordialement

mowa

Re : Livraison Freebox Révolution
« Réponse #11 le: 04 May 2016 16:25:37 »
Bonjour davy91,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis a bien été effectuée ==> Colis Livré le :    Mercredi,  04/05/2016 à 15:02.
Câblage en cours ==> 30/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

davy91

Re : Livraison Freebox Révolution
« Réponse #12 le: 05 May 2016 20:20:42 »
Bonjour,

Je vous remercie pour l'information.

En espérant que la ligne sera bientôt activé puisque nous emménageons dans l'appartement ce week-end.

Cordialement,
Davy

mowa

Re : Livraison Freebox Révolution
« Réponse #13 le: 06 May 2016 09:10:37 »
Je vous en prie davy91, je tiens à vous préciser que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==> Suivi    Ligne en cours de construction
30/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Livraison Freebox Révolution
« Réponse #14 le: 06 May 2016 11:49:57 »
Bonjour,

Je vous remercie pour l'information.

En espérant que la ligne sera bientôt activé puisque nous emménageons dans l'appartement ce week-end.

Cordialement,
Davy

Je vous en prie davy91 :)
A votre service.
Cordialement

malyana

Re : Livraison Freebox Révolution
« Réponse #15 le: 06 May 2016 19:49:13 »
Bonjour,
Auriez vous des nouvelles de ma freebox également ?  Je suis  un peu impatiente, je n'ai plus d'internet depuis mi avril...
Id: fbx18494539
Par avance merci.
« Modifié: 06 May 2016 19:54:07 par malyana »

mowa

Re : Livraison Freebox Révolution
« Réponse #16 le: 07 May 2016 09:11:31 »
Bonjour davy91,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==> Suivi    Ligne en cours de construction    
30/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR)
Colis Livré le :   Mercredi,  04/05/2016 à 15:02.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Livraison Freebox Révolution
« Réponse #17 le: 07 May 2016 09:19:40 »
Bonjour,
Auriez vous des nouvelles de ma freebox également ?  Je suis  un peu impatiente, je n'ai plus d'internet depuis mi avril...
Par avance merci.

Bonjour malyana,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne a bien été effectué ==> 05/05/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
Je tiens à vous préciser que la livraison de votre colis est programmée :  Mardi, 10/05/2016, Avant la fin de la journée.
Je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Livraison Freebox Révolution
« Réponse #18 le: 09 May 2016 11:13:30 »
Bonjour,
Auriez vous des nouvelles de ma freebox également ?  Je suis  un peu impatiente, je n'ai plus d'internet depuis mi avril...
Id: fbx18494539
Par avance merci.

Bonjour malyana,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la livraison de votrre freebox révolution est programmée pour demain, Mardi, 10/05/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

Technicien408

Re : Livraison Freebox Révolution
« Réponse #19 le: 09 May 2016 11:15:23 »
Bonjour davy91,
Je tiens à vous informer que votre ligne est toujours à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 9 jours (OKAR).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Cordialement

davy91

Re : Livraison Freebox Révolution
« Réponse #20 le: 09 May 2016 11:51:42 »
Bonjour Technicien408,

Quand pensez vous que cette étape sera achevée ? Cela fait déjà 9 jours. L'attente commence à être longue.

Cordialement.


Technicien408

Re : Livraison Freebox Révolution
« Réponse #21 le: 09 May 2016 12:03:55 »
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer mais cela ne pas tarder à être réalisé :)
Cordialement

davy91

Re : Livraison Freebox Révolution
« Réponse #22 le: 10 May 2016 10:55:28 »
Bonjour Technicien408,

Cela fait 10 jours maintenant que mon inscription est à l'étape 4. Serait-il possible de relancer Frnace Télécom ?

De plus, concernant l'abonnement, prend-il effet à l'inscription où lorsque les services sont actifs ?

Merci d'avance

mowa

Re : Livraison Freebox Révolution
« Réponse #23 le: 10 May 2016 11:08:26 »
Bonjour davy91,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
30/04/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR)
Je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
En ce qui concerne la facturation, je tiens à vous informer qu'elle ne débute qu'à partir de la date de première connexion, c'est à dire une fois la box branché et les services fonctionnels ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Livraison Freebox Révolution
« Réponse #24 le: 10 May 2016 11:13:23 »
Bonjour malyana,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne a bien été effectué ==> 05/05/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
Je tiens à vous informer que la livraison de votre colis a été faite dans un UPS Access Point ==>  En attente d'enlèvement par le client.
"Le colis est arrivé au relais UPS Access Point . Veuillez retirer votre colis avant la date limite d'enlèvement indiquée ci-dessous."
Livré le :
    Lundi,  09/05/2016 à 14:09
Le colis doit être enlevé avant le:
    Lundi,  23/05/2016
Adresse UPS Access PointTM :
    TABAC
    116 DE GAULE RUE
    CADAUJAC, 33170 FR
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


davy91

Re : Re : Livraison Freebox Révolution
« Réponse #25 le: 10 May 2016 12:07:58 »
Bonjour davy91,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
30/04/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR)
Je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
En ce qui concerne la facturation, je tiens à vous informer qu'elle ne débute qu'à partir de la date de première connexion, c'est à dire une fois la box branché et les services fonctionnels ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Je vous remercie pour votre réponse.

mowa

Re : Livraison Freebox Révolution
« Réponse #26 le: 10 May 2016 12:10:36 »
Je vous en prie davy91  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Livraison Freebox Révolution
« Réponse #27 le: 11 May 2016 12:21:33 »
Bonjour Technicien408,

Cela fait 10 jours maintenant que mon inscription est à l'étape 4. Serait-il possible de relancer Frnace Télécom ?

De plus, concernant l'abonnement, prend-il effet à l'inscription où lorsque les services sont actifs ?

Merci d'avance

Bonjour davy91,
Je tiens à vous informer qu'une remontée a été effectuée au service concerné pour accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Livraison Freebox Révolution
« Réponse #28 le: 11 May 2016 12:25:01 »
Bonjour,
Auriez vous des nouvelles de ma freebox également ?  Je suis  un peu impatiente, je n'ai plus d'internet depuis mi avril...
Id: fbx18494539
Par avance merci.

Bonjour malyana,
Je tiens à vous informer qu'une intervention est programmée à votre domicile par un technicien itinérant Free. Rendez-vous Itinérant planifié le Vendredi 13 mai 2016 à 18:00.
Merci

mowa

Re : Livraison Freebox Révolution
« Réponse #29 le: 14 May 2016 15:57:36 »
Bonjour davy91,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    13/05/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 6 heures, 57 minutes
Heure de la box :    14/05/2016 16:57:20
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Livraison Freebox Révolution
« Réponse #30 le: 17 May 2016 16:26:07 »
Bonjour davy91,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous, votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 7 heures, 25 minutes
Heure de la box : 17/05/2016 17:24:33
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Livraison Freebox Révolution
« Réponse #31 le: 24 May 2016 12:10:31 »
Bonjour malyana,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 21 heures, 56 minutes
Heure de la box : 24/05/2016 13:09:03
Je reste à voter disposition en cas de besoin.
Cordialement