29719332

Bonjour.
J'ai résilié mon abonnement le 21 décembre 2015. Ayant mes factures éditées le 19 de chaque mois, je reçois donc une facture du 19.12.2015 pour la période du 19.12.2015 au 18.01.2016.
Le 19 janvier je reçois ma facture du avec un "avoir" qui sera déduit de ma prochaine facture. Mais comment en bénéficier si je ne suis plus cliente chez vous ??? Nous sommes la mi-mars et je n'ai toujours pas reçu de remboursement pour les consommations payées du 21.12.2015 au 18.01.2016. Est ce normal ?????  >:( >:(

Technicien408

Re : Résiliation abonnement mobile mais aucun remboursement
« Réponse #1 le: 15 March 2016 12:02:10 »
Bonjour 29719332,
Je vous invite à envoyer un courrier de réclamation au service concerné à l'adresse suivante :
 Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08

29719332

Re : Résiliation abonnement mobile mais aucun remboursement
« Réponse #2 le: 04 May 2016 13:41:25 »
Bonjour,

j'ai bien envoyé un courrier de demande de remboursement le 17 Mars 2016 mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour...
pour 17euros je trouve ça ridicule que rien ne soit fait .... >:( >:( >:( >:(

29719332

Re : Résiliation abonnement mobile mais aucun remboursement
« Réponse #3 le: 29 May 2016 15:27:02 »
Bonjour 29719332,
Je vous invite à envoyer un courrier de réclamation au service concerné à l'adresse suivante :
 Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08


Et à ce jour toujours rien..... ni même une réponse sur ce forum ! On est vraiment pris pour des imbéciles chez Free ! Moi qui pensait m'abonner chez un bon opérateur... je suis vraiment navrée...