34166CJM

Renvoi du matériel
« le: 06 May 2016 18:14:33 »
Bonjour,
Nous avons résilié notre contrat chez Free depuis le mois de mars .
Et dans nos prélèvements  Free nous a prélevé ce mois ci ( mai 150 euros ) pour non restitution du matériel. Nous n'avions pas eu connaissance de cette restitution.
A quel adresse faut il renvoyer le matériel? Faut il tout envoyer en recommandé afin d'avoir un suivi ?
Faut il renvoyer les Free Plugs que nous avions acheté avec  la Free Box ?
Et Free vont ils nous rembourser après restitution du matériel?
D'avance je vous remercie pour votre réponse .

Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi du matériel
« Réponse #1 le: 06 May 2016 18:37:12 »
Bonjour 34166CJM,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

34166CJM

Re : Renvoi du matériel
« Réponse #2 le: 06 May 2016 18:43:54 »
Merci de votre réponse rapide mais comment dois je faire pour vous transmettre en MP

Technicien408

Re : Renvoi du matériel
« Réponse #3 le: 06 May 2016 18:45:34 »
Vous cliquez sur mon pseudo et vous verrez Message personnel ;)


Technicien408

Re : Renvoi du matériel
« Réponse #4 le: 06 May 2016 18:59:45 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le prélèvement de la somme 150.00 € correspond aux frais de non restitution de la Freebox (v5 ADSL).
De ce fait, je vous invite à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
En ce qui concerne les freeplugs, vous les gardez car vous les avez achetés.
Par ailleurs, vous revenez vers moi après que vous renvoyez le matériel manquant pour remonter une demande de dédommagement au service concerné à ce propos.
Merci

34166CJM

Re : Renvoi du matériel
« Réponse #5 le: 06 May 2016 19:09:43 »
Merci beaucoup pour votre disponibilité et vos conseils.
je reviens vers vous dès que j'ai envoyé le colis .
Cordialement
Bonne soirée

Technicien408

Re : Renvoi du matériel
« Réponse #6 le: 09 May 2016 12:45:47 »
Je vous en prie 34166CJM :)
Bonne journée à vous.
Cordialement


34166CJM

Re : Renvoi du matériel
« Réponse #7 le: 16 May 2016 09:22:16 »
Bonjour,
Le matériel à été renvoyé samedi il y à une semaine et il à dut arrivé mardi.
Quel est la procédure pour être remboursé
Cordialement
Mme COUTY

mowa

Re : Renvoi du matériel
« Réponse #8 le: 16 May 2016 09:25:06 »
Bonjour 34166CJM,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Re : Re : Renvoi du matériel
« Réponse #9 le: 16 May 2016 13:36:24 »
Bonjour,
Le matériel à été renvoyé samedi il y à une semaine et il à dut arrivé mardi.
Quel est la procédure pour être remboursé
Cordialement
Mme COUTY

Bonjour 34166CJM,
Je vous confirme la bonne réception de la Freebox (v5 ADSL) le 11/05/2016. Sur cette base, j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour la somme 150 euros.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

34166CJM

Re : Renvoi du matériel
« Réponse #10 le: 17 May 2016 08:24:48 »
Bonjour,
Merci pour votre réponse .
Donc je n'ai rien à renvoyer comme courrier.
Bonne journée

Technicien408

Re : Renvoi du matériel
« Réponse #11 le: 17 May 2016 11:51:31 »
Je vous en prie 34166CJM :)
Oui tout à fait. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de la part du service concerné.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Renvoi du matériel
« Réponse #12 le: 26 May 2016 15:52:56 »
Bonjour 34166CJM,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 150 euros a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement