DcSpirou

Bonjour désolé pour le double poste, je n'avais pas fait attention à cette section,

voila je vous explique mes deux problèmes.

J'ai deux abonnement chez Free Mobile, un à 15,99 € et l'autre à 2,00 € dont les deux lignes sont dissociées de ce mois (Mai 2016) car ma fille c'est abonnée à la Freebox Mini 4K et va reprendre le forfait à 2,00 €.
Pour le premier, comme j'avais encore l'avantage Freebox au mois d'Avril 2016, j'ai bien été prélevé de 17,99 € (comprenant 15,99 € + 2,00 € = 17,99 €), mais sur mon compte Free Mobile, la facture est indiquée à 19,99 € pour le mois d'Avril 2016 et sur le site on me demande de payer soit disant le prélèvement qui a été impayé de 19,99 €.
J'ai appelé 3 fois 3 personnes différentes qui m'ont dit qu'ils s'occupaient en remontant l'information de ce problème vu qu'il y a bien eu le prélèvement de 17,99 € et dont la facture sur mon compte est marquée 19,99 €, comme je l'ai dit plus haut, j'étais encore sur l'avantage Freebox au mois d'Avril 2016.

Pour le deuxième forfait à 2,00 €, j'ai à peu près le même problème un peu différent, c'est à dire que ma fille a dépassée le forfait et est à un peu plus de 16,00 € de dépassement et sur mon deuxième compte (car il est à mon nom) pareil on me demande de régulariser le dépassement alors que d'habitude même si il y a un dépassement, c'est prélevé au moment voulu comme d'habitude, mais la non, il faut que je régularise la somme du dépassement.

Pourriez-vous, s'il vous plait, voir par rapport à mes deux comptes, car je me retrouve sur mon premier compte (19,99 € depuis le 02 Mai 2016 lors de la dissociation de la ligne) sans internet sur mon téléphone et d'autres options en moins et voir sur le dépassement du deuxième compte pour que je sois prélevé comme d'habitude, car lors de la souscription de l'abonnement et de la dissociation des deux lignes le 02 Mai 2016, nous avons été au magasin FREE de CERGY (95) les 3 fontaines et c'est depuis ce moment la que les problèmes sont arrivés.

Par contre, je n'ai pas trouvé comment vous joindre des documents pour vous faire voir les preuves de mes dires et comment vous donnez mes deux numéros de compte Free Mobile sans que tout le monde les vois.

Si vous avez besoin de plus d'informations, merci de me le dire.

Avec tous mes remerciements d'avance et pour votre prochaine réponse.

Bien cordialement

DcSpirou
« Modifié: 20 May 2016 07:33:14 par DcSpirou »