Bonjour,
Abonné freebox depuis des années, ma ligne adsl a tout bonnement subi une baisse drastique de débit rendant la visualisation du service TV impossible.
Après plusieurs visite du technicien free puis FT puis Free et FT rien de mieux. le technicien m'a conseillé de partir sur une offre fibre de la concurrence car non desservi encore par free. On m'a demandé d'adresser à free un courrier pour dédommagement de l'abonnement suite à service non rendu ce que j'ai fait, puis on m'a répondu qu'on reviendrai vers moi une fois le problème résolu.
Depuis j'ai logiquement résilié et je suis dans l'incapacité de suivre le dossier, ni de contacter free car ma ligne est inconnue de leur service n'étant plus abonné.
Comment puis-j suivre et savoir où en est le dossier ? je pense que le dédommagement va passer à la trappe ce que je ne trouve pas normal (3 RTT pour être disponible pour la venue du technicien + 3 mois sans télévision + les démarches ...
Avez-vous un conseil à me donner pour résoudre ce problème ?
Par avance merci à vous.
Stéphane