milounec

Bonjour,

Abonné freebox depuis des années, ma ligne adsl a tout bonnement subi une baisse drastique de débit rendant la visualisation du service TV impossible.
Après plusieurs visite du technicien free puis FT puis Free et FT rien de mieux. le technicien m'a conseillé de partir sur une offre fibre de la concurrence car non desservi encore par free. On m'a demandé d'adresser à free un courrier pour dédommagement de l'abonnement suite à service non rendu ce que j'ai fait, puis on m'a répondu qu'on reviendrai vers moi une fois le problème résolu.
Depuis j'ai logiquement résilié et je suis dans l'incapacité de suivre le dossier, ni de contacter free car ma ligne est inconnue de leur service n'étant plus abonné.
Comment puis-j suivre et savoir où en est le dossier ? je pense que le dédommagement va passer à la trappe ce que je ne trouve pas normal (3 RTT pour être disponible pour la venue du technicien + 3 mois sans télévision + les démarches ...
Avez-vous un conseil à me donner pour résoudre ce problème ?
Par avance merci à vous.
Stéphane

mowa

Bonjour milounec,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

milounec

Bonjour,
Avez-vous pu consulter mon message privé ?
Merci de votre retour

mowa

Bonjour milounec,
après consultation de votre dossier, je vois bien qu'un ticket d'incident a été ouvert le 09/02/2016  /  Date de résiliation 21/04/2016.
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande de remboursement de la période de rupture des services.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

milounec

Merci pour vos démarches, j'attendrai votre réponse.
Bonne journée à vous

mowa

Je vous en prie milounec  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

milounec

Bonjour,

Je me permets de vous relancer au sujet de ma sollicitation.
Avez-vous eu un retour depuis le 11 mai ?
Merci et bonne journée

mowa

Bonjour milounec,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande que j'ai effectuée est toujours en attente de traitement par le service responsable, toute façon une fois la demande traitée vous aurez un retour par mail.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Samzjowk,
je vous rappelle qu'on vous transmets les informations mentionnées sur votre dossier ainsi que les démarches à suivre, vous pouvez envoyer une lettre de réclamation que vous pouvez téléchargez via ce lien : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
A votre disposition.
Cordialement.