Bonjour,
Le 11 avril, après avoir fait une demande de déménagement de ligne avec évolution de l'offre (freebox revolution) directement sur Internet, nous recevons confirmation de notre inscription. Pas de problème.
Nous n'avions pas indiqué le numéro de l'ancienne locataire que nous n'avons pas réussi à récupérer malgré la certitude qu'elle disposait d'Internet et d'une ligne chez un autre opérateur mais cela ne semble pas poser plus de difficultés.
Ce même jour, quelques minutes plus tard, un deuxième mail demandant de prendre RDV avec un technicien FT. On ne comprend pas. J'appelle Free qui m'explique les délais. Bon ok, je vais être patiente. Je prends un RDV pour le lendemain de l'emménagement soit 25 avril en me disant que ça réglera la situation plus rapidement avec un peu de chance.
Le 20 avril, nouveau mail de Free qui nous informe que la boucle locale est saturée et que le RDV est annulé. Nous serons contactés par FT...
Je ne comprends vraiment pas, une ligne existe dans cet appartement donc pourquoi tout ce tralala ? Ce n'est pourtant pas notre premier déménagement de ligne chez Free et nous n'avons jamais eu toutes ces difficultés et ces délais à rallonge ! Je décide donc de rappeler Free. Et là, ma surprise est de constater que je ne peux parler à personne à part au service Inscription qui ne peut rien faire pour moi. Au 3244, un simple serveur vocal me demande de patienter pendant la construction de ligne, ligne déjà existante !
Alors comment faire

Si seulement je pouvais parler à l'assistance Free pour comprendre et refaire le point sur la situation. On paye aussi pour ça quand même !
Merci d'avance à vous pour toute aide éventuelle,
Emilie