FouadDev

freebox reçu mais commande bloqué étape 4
« le: 12 May 2016 19:54:55 »
Bonjour . Je suis nouvelle abonné chez free . J'ai souscrit le 07 mai, matériel reçu le mercredi 11 mai et toujours bloquer depuis a l'étape 4. Pensez vous que cela rétabli d'ici ce week end ? Merci par avance de votre aide

mowa

Re : freebox reçu mais commande bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 13 May 2016 11:21:57 »
Bonjour FouadDev,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

FouadDev

Re : freebox reçu mais commande bloqué étape 4
« Réponse #2 le: 13 May 2016 11:40:28 »
Bonjour,
Je viens de vous envoyer par mp mon numéro de fixe, merci d'avance

mowa

Re : freebox reçu mais commande bloqué étape 4
« Réponse #3 le: 13 May 2016 11:57:21 »
Bonjour FouadDev,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
09/05/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR)
Colis Livré le :    Mercredi,  11/05/2016 à 14:36
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


FouadDev

Re : freebox reçu mais commande bloqué étape 4
« Réponse #4 le: 13 May 2016 12:16:52 »
Je vous remercie

mowa

Re : freebox reçu mais commande bloqué étape 4
« Réponse #5 le: 13 May 2016 12:55:58 »
Je vous en prie FouadDev  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : freebox reçu mais commande bloqué étape 4
« Réponse #6 le: 16 May 2016 11:04:21 »
Bonjour FouadDev,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est toujours à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service.
Cordialement