0143490809

demande de remboursement suite à resiliation
« le: 13 May 2016 16:09:30 »
Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement free tout c'est très bien passé au niveau du retour du matériel, j"ai bien été ponctionné des 49 euro, mais maintenant je demande le remboursement au prorata temporis du dernier mois d'abonnement vu que maintenant ça commence à durer.
Si une personne pouvait me répondre ?
Cordialement

mowa

Re : demande de remboursement suite à resiliation
« Réponse #1 le: 13 May 2016 16:14:06 »
Bonjour 0143490809,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  09/03/2016.
et que free a reçu votre colis le => 14/03/2016 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox Crystal ainsi que deux FreePlugs restent manquants.
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été fait, il faut donc le renvoyer à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.

0143490809

Re : demande de remboursement suite à resiliation
« Réponse #2 le: 14 May 2016 09:23:09 »
bonjour,
pour faire suite à votre réponse,
j'ai déjà renvoyer la freebox crystal  et ses accessoires avec le bon de renvoi de free  dans un relais qui se trouvé rue des Pyrénées 75020 quand j'ai changé d'offre pour la mini 4K  (c'etait fin 2015 quand je suis passé à la fibre) .
il faudrait peut-être mettre à jour vos fichiers  car  la box crystal a été envoyé avec un bon de retour gratuit suite à un Changement d'offre
Je réitère ma question première, quand serai-je remboursé  au prorata temporis ?
Cordialement :)

PS: Numéro reçu client Relais KIALA : 882103712592
« Modifié: 14 May 2016 09:42:10 par 0143490809 »

mowa

Re : demande de remboursement suite à resiliation
« Réponse #3 le: 14 May 2016 09:36:25 »
Bonjour 0143490809,
je vous rappelle que je ne fais que de vous transmettre les informations mentionnées sur votre dossier ainsi que les démarches à suivre, je tiens à vous informer que j'ai bien précisé cela sur votre dossier, de votre part je vous invite à envoyer une lettre de réclamation que vous pouvez téléchargez via ce lien : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
A votre disposition.
Cordialement.


0143490809

Re : demande de remboursement suite à resiliation
« Réponse #4 le: 14 May 2016 09:46:53 »
bonjour,

je vous ai mis dans mon post précédent en PS le N° reçu client comme preuve de retour, colis réceptionné par Free le 21/12/2015

mowa

Re : demande de remboursement suite à resiliation
« Réponse #5 le: 14 May 2016 09:53:35 »
Très bien 0143490809, j'ai bien mentionné toutes ces informations sur votre dossier.
A votre disposition.
Cordialement.