Samzjowk

Bonjour ,

Voyant ma demande passée discrètement , j'ouvre ce post pour avoir plus d'informations !

• Commande Freebok mini 4K : le 27 AVRIL 2016
  • RENDEZ-VOUS 1 POUR INSTALLATION DE LIGNE : 6 MAI de 8h à 10h => Technicien absent, personne ne me prévient .
  • Reprise des étapes à 0 : 11 MAI
  • RENDEZ-VOUS 2 POUR INSTALLATION DE LIGNE : 18 MAI à 9h00 => Technicien absent, personne ne me prévient.

J'ai été contacté cet APRES-MIDI par FT pour prendre un TROISIEME RENDEZ VOUS ;

D'après eux il faut contactez Free pour avoir des informations sur l'absence du technicien !

Je suis scandalisé par l'attention accordée au simple client que je suis ! J'ai été très patient, et compréhensif la première fois !

Bientôt un mois depuis ma commande, et je n'aurais toujours pas ma box .

J'exige des explications sur l'absence du technicien deux fois de suite .

CORDIALEMENT, MERCI .
« Modifié: 19 May 2016 16:05:50 par Samzjowk »

sebastopaul

Tu as fait le choix d'une construction de ligne par Free, le délai est de 6 semaines il me semble, à contrôler dans les CGV.  Tu es dans les clous. Par contre ou ce n'est pas normal que les techniciens ne préviennent pas. Mais pour les techniciens (des sous traitants maintenant) le client c'est Free.
De tout manière ils se renvoient tous la balle. Moi ce que je peux te dire c'est que free envoie les demandes à Orange, qui eux même sous traite; tu vois la suite. Comment free pourrait savoir ce que fait les techniciens.