Bonjour ,
Voyant ma demande passée discrètement , j'ouvre ce post pour avoir plus d'informations !
- Commande Freebok mini 4K : le 27 AVRIL 2016
- RENDEZ-VOUS 1 POUR INSTALLATION DE LIGNE : 6 MAI de 8h à 10h => Technicien absent, personne ne me prévient .
- Reprise des étapes à 0 : 11 MAI
- RENDEZ-VOUS 2 POUR INSTALLATION DE LIGNE : 18 MAI à 9h00 => Technicien absent, personne ne me prévient.
J'ai été contacté cet APRES-MIDI par FT pour prendre un
TROISIEME RENDEZ VOUS ;
D'après eux il faut contactez Free pour avoir des informations sur l'absence du technicien !
Je suis scandalisé par l'attention accordée au simple client que je suis ! J'ai été très patient, et compréhensif la première fois !
Bientôt un mois depuis ma commande, et je n'aurais toujours pas ma box .
J'exige des explications sur l'absence du technicien deux fois de suite .
CORDIALEMENT, MERCI .