jc fanack

service technique free
« le: 14 May 2016 09:56:52 »
Bonjour à tous.je suis client internet FREE depuis 5 ans.Depuis quelques mois,j'ai des soucis aléatoires de téléphonie.(communicatioin parasitée aprés 1,2,3 (ou plus)minutes de communication.Plusieurs tickets on été ouverts puis refermés sans résultats.Ce que je reproche  au service technique,c'est de refermer le ticket sans m'informer et sans me demander si le pb persiste(ce qui est le cas).Je suis en freebox only,attenuation 17.5 db,débit atm :10272 kb/s.
Je trouve aussi(et je pense que les 2 pbs sont liés)qu'à certains moments,mon débit est trés faible (hier au soir,j'avais:0.68Mbps(test débit effectué sur: "mafreebox test de bande passante".Que puis je faire de plus que les lettres recommandées à free,et les demandes de remboursement déjà obtenues?Changer de FAI? Si j'étais sur que cela résolve mon pb je le ferais de suite.Inutile de vous dire que de mon côté j'ai fait tout ce que Free m'a demandé:changé les différents câbles,le téléphone,la box,etc etc.
Merci d'avance à tous ceux qui pourrons me conseiller soit pour trouver une solution technique soit pour une action en justice car ça commence à faire trés long.
Bonne journée à tous.