Kobe24

Bonjour,
Je viens d'emménager dans un immeuble neuf et je viens de souscrire à une offre ADSL avec la Freebox Revolution auprès de Free.

Depuis plus d'une semaine, mon compte et à l’étape " Votre inscription a été validée par France Télécom. "
Pour information, s'agissant d'une résidence neuve,  je n'ai pas de numéro de téléphone.
Auriez-vous svp plus d'informations sur l'état de ma demande ? Si l'immeuble a été câblé par Orange? Si l'activation de ma ligne est sur une bonne voie?

Merci par avance.
Cordialement

Technicien408

Bonjour Kobe24,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Bonjour Kobe24,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Bonjour Kobe24,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Kobe24

Merci beaucoup pour votre suivi et votre retour.
Je vais patienter alors que tout rentre dans l'ordre.
Bonne journée.
Cordialement,

Technicien408

Je vous en prie Kobe24 :)
A votre service.
Bonne journée à vous aussi.
Cordialement