Dewey12

Bonjour,

Je viens de recevoir le mail suivant :

Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 08/06/2016 15h-17h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Référence de la ligne :
    XXXXXX  (NDI18660375)


De plus je suis bloqué à l'étape 3 avec le message :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 03 juin 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline .


Si j'appelle le 3244 je tombe sur un robot qui me dit de patienter que ma ligne est en construction et ca raccroche !

mowa

Bonjour Dewey12,
après consultation de votre dossier, je vois que la demande de construction de ligne a été rejetée par FT, une remonté a bien été effectuée dans ce sens, merci de me communiquer en mp votre adresse complète ainsi que le nom de votre prédecesseur.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.