LeChamois01

Renseignement Technicien Back Office
« le: 13 May 2016 07:37:57 »
Hello,

J'aurai besoin de renseignement sur le fonctionnement du Back Office Free ...

Le 10 mai un technicien Free est passé chez moi et a confirmé que la problème venait de France Telecom.

Si je n'avais pas appelé Free le 12 mai, aucune demande ne partait à France telecom ...

Comment cela se fait ?

Y a t il un flag sur mon dossier genre faire trainer ce dossier, on va le faire craquer celui la c'est un gros lourd ?

Comprend pas

Si quelqu un peut m'expliquer ...

entre le signalement du problème 28 avril et le rendez vous free 10 mai : 12 jours
Mes collègues dans la région ont eu le rendez vous Free 2 jours après

Au 3244 on me met sur attente 10 minutes sans musique jusqu'a ce que je raccroche (2 fois hier)
J'ai eu une info la 3eme fois

Quelqu un peut il analyser mon dossier et voir ce qui se passe ?

J'en viens a me demander si c'est pas fait exprès.

En plus je suis toujours poli et sympa ...

Je comprend pas





mowa

Re : Renseignement Technicien Back Office
« Réponse #1 le: 13 May 2016 11:03:38 »
Bonjour LeChamois01,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une demande d'intervention a été effectuée le 12/05/2016 21:08 auprès de l'opérateur historique, afin qu'il vérifie le fonctionnement de votre ligne sur la partie du circuit téléphonique dont il est responsable.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.