Hello,
J'aurai besoin de renseignement sur le fonctionnement du Back Office Free ...
Le 10 mai un technicien Free est passé chez moi et a confirmé que la problème venait de France Telecom.
Si je n'avais pas appelé Free le 12 mai, aucune demande ne partait à France telecom ...
Comment cela se fait ?
Y a t il un flag sur mon dossier genre faire trainer ce dossier, on va le faire craquer celui la c'est un gros lourd ?
Comprend pas
Si quelqu un peut m'expliquer ...
entre le signalement du problème 28 avril et le rendez vous free 10 mai : 12 jours
Mes collègues dans la région ont eu le rendez vous Free 2 jours après
Au 3244 on me met sur attente 10 minutes sans musique jusqu'a ce que je raccroche (2 fois hier)
J'ai eu une info la 3eme fois
Quelqu un peut il analyser mon dossier et voir ce qui se passe ?
J'en viens a me demander si c'est pas fait exprès.
En plus je suis toujours poli et sympa ...
Je comprend pas