LeChamois01

inscription bloquée étape 1
« le: 23 April 2016 10:54:17 »
Bonjour,

Mon inscription est bloquée à l'étape 1

J'ai besoin d'internet pour mon travail

impossible de joindre quelqu un au 1044 ou 3244

Quelqu un peux t il regarder pourquoi la demande n'est pas transmise à France Telecom

Si ca n'avance pas lundi, je devrai annuler l'abonnement dans les 7 jours et choisir un autre FAI

J'ai bien précisé à l'inscription que c'était urgent et on m'a dit ente 6 et 10 jours pour le tout !!!

Je précise je suis en vdsl2 pas de fibre et ligne existante ... le cas tout simple normalement

merci d'avance

cdlt,

FreeDesperado

Re : inscription bloquée étape 1
« Réponse #1 le: 23 April 2016 11:43:46 »
Bonjour

Free s'engage NORMALEMENT a vous ouvrir la ligne sous 21 jours ouvrés (soit en gros un mois). ''SI'' votre Central n'est pas saturé  les délais sont ultracourt. En cas de saturation il vous faudra être soit chanceux, soit être patient. Passé le délais "conventionnel" de 10 jours, il faut s'attendre a un soucis.

L'attente est souvent de rigueur face aux nouvelles constructions et lotissements qui poussent par-ci par là et qui surpassent les équipements ou installations disponibles. Pour ma part je regarde mon modems éteint depuis décembre 2015...

Courage et bonne chance. ;)



LeChamois01

Re : inscription bloquée étape 1
« Réponse #2 le: 23 April 2016 13:03:02 »
Oui mais la demande a france telecom (étape 2) n'a pas été faite

donc il ne s'agit pas d'un problème de saturation dans mon cas

Mon dossier resta à l'étape 1 : inscription prise en compte et c'est tout !!

LeChamois01

Re : inscription bloquée étape 1
« Réponse #3 le: 24 April 2016 07:35:46 »
Bonjour,

Pour Technicien Free G33K Accro ou tout autre technicien Free

Pouvez vous regarder pour mon dossier ?

J'ai le meme probleme

Cdlt,


mowa

Re : inscription bloquée étape 1
« Réponse #4 le: 25 April 2016 10:26:44 »
Bonjour LeChamois01,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Re : Re : inscription bloquée étape 1
« Réponse #5 le: 25 April 2016 12:20:46 »
Bonjour,

Pour Technicien Free G33K Accro ou tout autre technicien Free

Pouvez vous regarder pour mon dossier ?

J'ai le meme probleme

Cdlt,

Bonjour LeChamois01,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : inscription bloquée étape 1
« Réponse #6 le: 25 April 2016 12:21:08 »
Bonjour

Free s'engage NORMALEMENT a vous ouvrir la ligne sous 21 jours ouvrés (soit en gros un mois). ''SI'' votre Central n'est pas saturé  les délais sont ultracourt. En cas de saturation il vous faudra être soit chanceux, soit être patient. Passé le délais "conventionnel" de 10 jours, il faut s'attendre a un soucis.

L'attente est souvent de rigueur face aux nouvelles constructions et lotissements qui poussent par-ci par là et qui surpassent les équipements ou installations disponibles. Pour ma part je regarde mon modems éteint depuis décembre 2015...

Courage et bonne chance. ;)

Bonjour FreeDesperado,
Nous sommes toujours en attente que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement


LeChamois01

Re : inscription bloquée étape 1
« Réponse #7 le: 25 April 2016 18:24:40 »
Au secours, urgence absolue !!!!

Si j'ai pas internet -> J'ai plus de revenu

Quelqu un peut il analyser ce qui se passe sur mon inscription

toujours étape 1

Merci d'avance


LeChamois01

Re : inscription bloquée étape 1
« Réponse #8 le: 26 April 2016 05:41:49 »
Bonjour,

Un technicien peut il se pencher sur mon dossier ?

mowa

Re : Re : inscription bloquée étape 1
« Réponse #9 le: 26 April 2016 09:04:57 »
Bonjour LeChamois01,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : inscription bloquée étape 1
« Réponse #10 le: 26 April 2016 11:30:45 »
Bonjour,

Un technicien peut il se pencher sur mon dossier ?

Bonjour LeChamois01,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 2=>Commande de câblage partie chez FT.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande ;)
Cordialement

LeChamois01

Re : inscription bloquée étape 1
« Réponse #11 le: 26 April 2016 19:32:57 »
Ok merci
je suis à l'étape 2 ;)

Technicien408

Re : inscription bloquée étape 1
« Réponse #12 le: 27 April 2016 12:06:22 »
Bonjour LeChamois01,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=>L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Cordialement

LeChamois01

Re : inscription bloquée étape 1
« Réponse #13 le: 11 May 2016 19:08:23 »
Bonjour,

Je me suis inscrit a l offre freebox revolution le 20 avril
le 28 la ligne etait indiquée comme activée et j'ai recu le materiel
mais la connection echoue : bloqué a l etape 2 : recherche du signal xdsl
un technicien est passe hier le 10 mai et a verifie ma prise : ok
il a aussi dit que france telecom n'avait pas connecte ma ligne

Le precedent occupant de l'appartement etait chez orange.

Pouvez vous m'aider et accelerer la resolution du probleme ?

J'ai besoin d'internet pour mon travail et j'ai deja perdu de nombreux clients
Je risque tres rapidement de perdre mon emploi sans conection car je travaille par internet.

La situation est critique pour moi.
Pouvez vous mettre mon dossier en tete ?

entre le 28 avril et le 10 mai, 12 jours perdis  alors que la ligne était bonne de mon coté, je l'avais precise au support free. (precedents locataires connectes a internet)

merci d' avance de votre aide
pouvez vous me tenir informé ?

Dois je resilier pour france telecom dans ces cas complexes ?

aidez moi !!









LeChamois01

Re : inscription bloquée étape 1
« Réponse #14 le: 12 May 2016 07:09:57 »
Bonjour,

Je me suis inscrit a l offre freebox revolution le 20 avril
le 28 la ligne etait indiquée comme activée et j'ai recu le materiel
mais la connection echoue : bloqué a l etape 2 : recherche du signal xdsl
un technicien est passe hier le 10 mai et a verifie ma prise : ok
il a aussi dit que france telecom n'avait pas connecte ma ligne

Le precedent occupant de l'appartement etait chez orange.

Pouvez vous m'aider et accelerer la resolution du probleme ?

J'ai besoin d'internet pour mon travail et j'ai deja perdu de nombreux clients
Je risque tres rapidement de perdre mon emploi sans conection car je travaille par internet.

La situation est critique pour moi.
Pouvez vous mettre mon dossier en tete ?

entre le 28 avril et le 10 mai, 12 jours perdis  alors que la ligne était bonne de mon coté, je l'avais precise au support free. (precedents locataires connectes a internet)

merci d' avance de votre aide
pouvez vous me tenir informé ?

Dois je resilier pour france telecom dans ces cas complexes ?

aidez moi !!

LeChamois01

Re : inscription bloquée étape 1
« Réponse #15 le: 12 May 2016 10:03:42 »
Bonjour,

Je me suis inscrit a l offre freebox revolution le 20 avril
le 28 la ligne etait indiquée comme activée et j'ai recu le materiel
mais la connection echoue : bloqué a l etape 2 : recherche du signal xdsl
un technicien est passe hier le 10 mai et a verifie ma prise : ok
il a aussi dit que france telecom n'avait pas connecte ma ligne

Le precedent occupant de l'appartement etait chez orange.

Pouvez vous m'aider et accelerer la resolution du probleme ?

J'ai besoin d'internet pour mon travail et j'ai deja perdu de nombreux clients
Je risque tres rapidement de perdre mon emploi sans conection car je travaille par internet.

La situation est critique pour moi.
Pouvez vous mettre mon dossier en tete ?

entre le 28 avril et le 10 mai, 12 jours perdis  alors que la ligne était bonne de mon coté, je l'avais precise au support free. (precedents locataires connectes a internet)

merci d' avance de votre aide
pouvez vous me tenir informé ?

Dois je resilier pour france telecom dans ces cas complexes ?

aidez moi !!