maxdu81110

le technicien de france telecom n'est pas venu
« le: 12 May 2016 12:05:25 »
bonjour
je me suis inscris le 2 Mai chez free et j'apprends que je dois etre cable et que un technicien dois venir pour me raccorder je fixe un rendez vous via un mail recu  ,et recois la confirmation mais voila ou commence les problemes le technicien ne se presente pas le jour de son intervention et je ne parviens pas a contacter free au 1044 et le 3244 non plus car ma lignes est en court de raccordement que faire ? mon suivis de commande ne bouge pas depuis 2 semaines . help et merci a toute personnes qui me donneras plus d'information

Technicien408

Re : le technicien de france telecom n'est pas venu
« Réponse #1 le: 12 May 2016 12:15:13 »
Bonjour maxdu81110,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : le technicien de france telecom n'est pas venu
« Réponse #2 le: 12 May 2016 19:01:45 »
Bonjour maxdu81110,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement