Désolé double post!
Je viens de regarder vos liens!
Bon je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine mais je pense que pour la 3G c'est bon, les fréquences correspondent.
Mon téléphone:
3G bands:
HSDPA 850 / 900 / 1700 / 1900 / 2100 - A1522 (GSM), A1522 (CDMA), A1524
CDMA2000 1xEV-DO - A1522 (CDMA), A1524
TD-SCDMA - A1524
La couverture aux USA est de 850/1900 pour la 3G selon le lien que vous m'avez transmis.
Je suis aux USA depuis 3 semaines et nous avons 2 abonnements freemobile.
Ca marche à la perfection, rien à voir avec le roaming sur le réseau Orange en France.
Ici le roaming est fait par AT&T le plus gros opérateur américain , pour le débit c'est dans 90% du temps de la H+ , sinon de la 3G.
Utilisant un lumia 640 double SIM, je peux même te dire que dans le parc national de Death Valley, seul ma carte free mobile bénéficiait du roaming avec l'opérateur USA Commnet en H, ma carte sim Orange était totalement déconnectée.
Pas de soucis pour les débits, j'ai fait des "speed test" à San Francisco , Las Végas et Los Angeles on tourne à 6 Mbps en down et 2 Mbps en up le ping est un peu élevé autour de 400ms.
Ton téléphone est compatible à 100% avec les fréquences utililisées par AT&T (et par T Mobile, les 2 seuls opérateurs américain utilisant le gsm avec carte sim) donc c'est du tout bon.
Excellent voyage, et n'oublie pas d'enlever dans ton compte free mobile le blocage de consommation "hors forfait" car sinon le roaming ne fonctionnera pas