Bonjour je me suis inscrit il y as 3 semaines pour une box freebox je reçois le mail de confirmation et je reste par la suite bloque à l'étape 3 impossible de joindre Free puisque ma ligne n'est pas activée , ce matin je reçois un coup de telephone de France télécom donc orange qui me dis que le technicien qui devais être passé le mardi 10 mai qui d'ailleurs ne c'est pas présenté pour me câbler , que je n'ai pas été cable car il y a un soucis sur mon adresse sur mon dossier qui est la bonne au passage ..... Ma question est que je me suis rendu en personne dans un magasin Free et qu'il m'ont affirmé le contraire que ma ligne est en cour de confirmation je ne sais plus qui croire et je l'impatiente à voir que l'avancement de ma commande ne progresse pas ... Donc si je n'ai aucun avancement dans ma commande je compte passer chez Orange malheuresement qui sont apparement plus rapide puisque ils ont fusionné avec France télécom ,mais j'aimerai quand même rester chez Free mais le manque d'information est insoutenable avec le fait de na pas pouvoir joindre le sav pour avoir plus d'information ..merci mon identifiant freebox : fbx18552183