olivreze

Blocage étape 2 puis 3 puis 2 puis 3
« le: 10 May 2016 18:18:17 »
Bonsoir les amis Freenautes

il m'arrive un truc assez bizarre, depuis ce midi ou une société a raccordée la maison d'en face chez moi au poteau ou toutes les lignes téléphonique arrivent depuis je passe de l"étape 2 à l"étape 3 puis étape 2 puis 3.
De mon téléphone j'ai pu faire un test à partir du site de Free et un incident est ouvert.
Cela veut bien dire que ces mecs m'ont fait un truc sur ma ligne mais quoi ?
Comment Free va remonter judqu'a là ? et le temps que ca va mettre...

Merci de votre aide si vous avez une piste

sebastopaul

Re : Blocage étape 2 puis 3 puis 2 puis 3
« Réponse #1 le: 10 May 2016 20:20:18 »
Pourquoi tu n'es pas sorti quand tu as vu que tu n'avais plus rien. Le gars a débranché ta ligne accidentellement certainement

olivreze

Re : Blocage étape 2 puis 3 puis 2 puis 3 Nouveau
« Réponse #2 le: 11 May 2016 09:34:23 »
Je suis reparti au boulot et je n'étais pas encore coupé. J'ai fais un tchat avec free ce matin pour demander de rajouter cette information dans le ticket pour aller au plus vite. .

Problème résolu, Suis monté au poteau refaire le branchement de ma ligne, en effet quand FT est venu connecter la maison d'en face il m'avait bien coupé un fil.
C'était soit le le faisait moi-même soit j'attendais 3 semaines...
« Modifié: 17 May 2016 06:40:42 par olivreze »

sebastopaul

Re : Re : Blocage étape 2 puis 3 puis 2 puis 3
« Réponse #3 le: 11 May 2016 20:38:05 »
Je suis reparti au boulot et je n'étais pas encore coupé. J'ai fais un tchat avec free ce matin pour demander de rajouter cette information dans le ticket pour aller au plus vite.

C'est peut être autre chose aussi. As tu contrôlé ta freebox ? Soit tu branches un modem et tu contrôles si tu as une connexion soit tu testes ta freebox chez un voisin voir si elle réagit pareil. Car ça met moins de temps un échange de freebox que le déplacement d'un technicien Free.