fbx18533585

Modem reçu mais pas de connexion
« le: 04 May 2016 08:59:52 »
Bonjour


J'ai reçu mon modem hier mais toujours pas de connexion ce matin est ce normal?

Cordialement

mowa

Re : Modem reçu mais pas de connexion
« Réponse #1 le: 04 May 2016 09:41:13 »
Bonjour fbx18533585,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
    29/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18533585

Re : Modem reçu mais pas de connexion
« Réponse #2 le: 04 May 2016 09:52:14 »
Bonjour merci de votre réponse


Cependant vous parlez de construction de ligne alors que celle ci et déjà créé vue que je bien de passer de cher Orange a cher vous

mowa

Re : Modem reçu mais pas de connexion
« Réponse #3 le: 04 May 2016 10:25:58 »
Je vous en prie fbx18533585, je tiens à vous préciser que le fait de passer de chez un opérateur à un autre, un nouvelle demande de câblage est envoyée à France Télécom afin que votre ligne soit raccordée de nouveau auprès d'un nouvel FAI, généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Modem reçu mais pas de connexion
« Réponse #4 le: 04 May 2016 11:12:09 »
Bonjour


J'ai reçu mon modem hier mais toujours pas de connexion ce matin est ce normal?

Cordialement

Bonjour fbx18533585,
Oui cela est normal puisque votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.
Cordialement

mowa

Re : Modem reçu mais pas de connexion
« Réponse #5 le: 06 May 2016 12:08:22 »
Bonjour fbx18533585,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==> 29/04/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
Colis Livré le :    Mardi,  03/05/2016 à 12:15.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Modem reçu mais pas de connexion
« Réponse #6 le: 07 May 2016 16:16:58 »
Bonjour fbx18533585,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours, je remonterai une demande le Lundi afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx18533585

Re : Modem reçu mais pas de connexion
« Réponse #7 le: 09 May 2016 08:27:22 »
bonjour

toujours aucune nouvelle sur mon dossier?

cordialement

mowa

Re : Modem reçu mais pas de connexion
« Réponse #8 le: 09 May 2016 08:59:04 »
Bonjour fbx18533585,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18533585

Re : Modem reçu mais pas de connexion
« Réponse #9 le: 09 May 2016 10:27:03 »
merci de votre réponse 

est ce normal que ce soit aussi long ?


mowa

Re : Modem reçu mais pas de connexion
« Réponse #10 le: 09 May 2016 11:05:13 »
Bonjour fbx18533585,
je tiens à vous informer que le délai légal d'un raccordement à l'adsl est un mois après la date de souscription, chez Free cela prend généralement entre 10 à 21 jours.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Modem reçu mais pas de connexion
« Réponse #11 le: 09 May 2016 11:35:46 »
bonjour

toujours aucune nouvelle sur mon dossier?

cordialement

Bonjour fbx18533585,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 10 jours (OKAR).
Je garde votre dossier pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Modem reçu mais pas de connexion
« Réponse #12 le: 10 May 2016 11:45:52 »
Bonjour fbx18533585,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    10/05/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 heures, 57 minutes
Heure de la box :    10/05/2016 12:45:18
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Modem reçu mais pas de connexion
« Réponse #13 le: 11 May 2016 12:17:46 »
Bonjour fbx18533585,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 12 heures, 49 minutes
Heure de la box : 11/05/2016 13:16:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement