madi1079

Rétractation
« le: 20 May 2016 10:20:07 »
Bonjour, après avoir reconnu des problèmes techniques pour l'activation de ma ligne freebox, j'ai rétracté mon contrat avec free.  Malgré que j'ai fait tout respectant les délais et ma demande à été prise en compte, le 5 mai free a prélevé l'abonnement pour le mois mai. Quelle est la procédure pour être remboursé ?
Merci d'avance pour la réponse
No 18491410

mowa

Re : Rétractation
« Réponse #1 le: 20 May 2016 10:26:58 »
Bonjour madi1079,
je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande de remboursement de cette facture puisque vous n'avez pas bénéficié des services Free.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

madi1079

Re : Rétractation
« Réponse #2 le: 20 May 2016 10:29:52 »
Merci beaucoup pour votre réponse et l'intervention
Cordialement

mowa

Re : Rétractation
« Réponse #3 le: 20 May 2016 10:32:39 »
Je vous en prie madi1079  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


madi1079

Re : Rétractation
« Réponse #4 le: 24 May 2016 10:04:09 »
Bonjour, toujours sans les nouvelles de la part de free, j'amerais savoir quand je peux attendre le remboursement.  Merci d'avance pour votre réponse
« Modifié: 24 May 2016 10:05:49 par madi1079 »

mowa

Re : Rétractation
« Réponse #5 le: 24 May 2016 10:19:34 »
Bonjour madi1079,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement de la facture du mois de Mai est en attente de traitement par le service concerné.
Il faut donc patienter le temps que la remonté soit traitée et validée afin que le virement soit effectué sous 2 à 3 semaines après la date de validation, toute façon vous aurez un retour par mail, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

madi1079

Re : Rétractation
« Réponse #6 le: 08 June 2016 14:19:29 »
Bonjour, toujours sans nouvelles. Pouvez vous me dire quand je serai remboursé ? Merci


mowa

Re : Rétractation
« Réponse #7 le: 08 June 2016 14:29:25 »
Bonjour madi1079,
je tiens à vous informer que la demande de remboursement est toujours en attente de traitement par le service responsable, toute façon vous recevrez un retour par mail une fois la demande traitée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Rétractation
« Réponse #8 le: 22 June 2016 15:59:22 »
Bonjour madi1079,
En faisant le suivi de votre dossier,  j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement


madi1079

Re : Rétractation
« Réponse #9 le: 22 June 2016 20:47:16 »
Merci beaucoup. Je vais vous informer de que je serai remboursé

Technicien408

Re : Rétractation
« Réponse #10 le: 23 June 2016 16:04:03 »
Je vous en prie madi1079.
Bonne journée à vous.
Cordialement