laurent.couturier2

Après 24 mois de location d'un SAMSUNG S5 patatra le téléphone tombe et la vitre se fissure  :'(

Mais pas de problème puisque j'ai une assurance pour mon téléphone. Enfin j'ai cru avoir une assurance !

Et oui n'étant pas propriétaire mais seulement locataire du téléphone l'assurance ne fonctionne pas..dommage et merci FREE qui devrait informé ces clients qu'aucune assurance ne couvre des téléphones en location. OU alors FREE devrait proposer une assurance (la moindre des choses)

Donc réfléchissez bien avant de prendre une location car si problème NI L'ASSURANCE NI FREE ne compatira.

FREE peut bien nous remercier de notre fidélité, en gros je suis tout seul après avoir largué 16 euros pendant 24 mois.

Un peu de transparence et d'information n'a jamais fait de mal dans le commerce messieurs FREE.

fabfree

Re : La location chez FREE ATTENTION ! CA COUTE TRES CHER !!
« Réponse #1 le: 11 May 2016 21:37:02 »
J'assure bien une voiture qui n'est pas à mon nom. Pourquoi ne serait-il pas possible de le faire pour un téléphone?
A mon avis le problème réside avec la compagnie d'assurance qui aurait dû mettre en garde assez nettement pour cela.