Gero0634

Identifiants non transmis
« le: 11 May 2016 22:15:29 »
Bonsoir,

Cela fait maintenant une semaine que je me suis inscrit à une offre free4k par téléphone.
Tout semblait s'être bien déroulé, mais je n'ai toujours pas reçu de mail avec mes identifiants et des informations concernant la livraison de la box ainsi que l'avancement des raccordements.

Pourriez vous m'éclairer sur cette situation svp?

Cordialement.

sebastopaul

Re : Identifiants non transmis
« Réponse #1 le: 11 May 2016 22:18:01 »
Envoies en MP ton numéro de téléphone à technicien408 ou Mowa.

Gero0634

Re : Identifiants non transmis
« Réponse #2 le: 11 May 2016 22:19:26 »
bonsoir, merci pour ta réactivité et ta réponse!

Technicien408

Re : Identifiants non transmis
« Réponse #3 le: 12 May 2016 11:16:55 »
Bonjour Gero0634,
Je tiens à vous informer que je vous ai envoyé vos identifiants à votre adresse email de contact.
Par ailleurs, votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR). Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par Chronopost. Je vous ai envoyé par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


Technicien408

Re : Identifiants non transmis
« Réponse #4 le: 20 May 2016 14:29:14 »
Bonjour Gero0634,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 19 heures, 16 minutes
Heure de la box : 20/05/2016 14:08:19
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement